Côte de bœuf dorée à l'or fin : Franck Ribéry insulte ses détracteurs et renvoie Audrey Pulvar à ses lunettes en écailles Football. Eux seuls le savent, mais s'ils livrent l'information sans aucune réserve, on est en droit de supposer qu'ils ont verrouillé leur affaire, car pour tout dire, compte tenu des conséquences possibles de ce buzz à effet papillon, ce ne serait que justice à rendre à Audrey Pulvar.Si "Technikart" voulait en mettre plein les mirettes au sujet d'Audrey Pulvar, c'est réussi, à charge pour eux de ne pas avoir calculé leur affaire à courte vue.Interpellée sur le coût des lunettes, Audrey Pulvar répond : ""Parmi les informations livrées à la connaissance des branchés provinciaux familiers du mensuel".... Un journaliste (non pardon un "chroniqueur") parisien qui trouve les provinciaux branchouilles ? Suivre.





Et dire qu' Audrey Pulvar ne va plus pouvoir mettre ses lunettes en écailles de tortue pour étudier les dossiers de la Fondation Hulot !

Au contraire, "Ces lunettes ont été créées par l’un des lunetiers les plus célèbres au monde, la Maison Bonnet. audrey j ai la queue bien dur Par Pascal, le 11.08.2020 une bonne pute a jus Par Pascal, le 11.08.2020 une brune mature avec des lunettes,il n'y a rien de mieux pour la quequette.fais la durcir avec ta langue salo Par Anonyme, le 02.07.2020



Ce samedi, agacé par la tournure des événements, "Kaiser Franck" a donc dégainé sur Twitter, histoire "pour 2019 de remettre les points sur les i et les barres sur les T".
Il est en effet aisé d'imaginer les conséquences possibles de cette affaire qui pourrait, par effet papillon, placer le ministre Montebourg en mauvaise posture face à des salariés de Sanofi et PSA menacés par le chômage et à bout de nerfs.Les lunettes à 12.000 euros de sa compagne pourraient très vite devenir un argument symbole dès lors qu'il conviendrait de s'en prendre aux élites socialistes coupées des réalités populaires. Oui, 12.000 euros. Audrey Pulvar révèle le prix de ses lunettes dans l'émission A nous deux diffusée sur France Ô le 19 janvier prochain. L’objectif de ce professionnel est de sublimer la beauté d’un visage. Il questionne.



Disponible uniquement sur les pages programmes pour le moment. Et alors qu'il prenait du bon temps durant la trêve à Dubaï, il a partagé le 3 janvier dernier une vidéo dans laquelle on le voit s'apprêter à déguster une côte de boeuf dorée à l'or fin, qui a fini découpée avec style par le "Salt Bae" en personne.

Plusieurs magazines spéculaient alors sur le montant jugé très "bling-bling" des lunettes d'Audrey Pulvar, alors compagne du ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg.
Le constat est objectif autant que politique.