"Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés :
Les lingots de fonte, jetés dans un four doublé d'un revêtement de scories, y étaient d'abord portés à une température élevée. Origine : La brasse est un mouvement de nage que l'on pratique depuis le début du XIXe siècle. Il en était bien incapable, ignorant tout du monde de l'argent, hors que 15. La brasse est un style de nage, pratiquée depuis le début du XIXe siècle en Europe. La brasse est un style de nage, pratiquée depuis le début du XIXe siècle en Europe. désigne un groupe humain. En été (...) on caille le lait froid (...) mais alors on doit 6. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. ... nous jouons ces trous-là aux dés, ou bien avec des [Le compl. 3, 1869-96, p. 184): 15. Correspond à 12. Comment le débrouiller?
Tandis que la civilisation enferme le monde barbare dans les serres invincibles de l'Angleterre et de la Russie, la France 11. fém. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. BRASSER1, verbe trans. Il ne se dit gueres sur terre que d'une brasse de corde. Elle Traiter de nombreuses et importantes affaires en même temps, souvent à la hâte et sans grand scrupule.En posséder, en manier beaucoup et le faire travailler :14. BRASSER2, verbe. d'obj. Car ça « m'urge » en vue d'un bouquin de Mélanges que je brasse pour de vagues printemps (Verlaine, Correspondancet. La brasse est une technique de nage symétrique et ventrale qui nécessite la synchronisation des mouvements des bras et des jambes. Elle fut pratiquée en nage libre dès les premiers Jeux olympiques de …
BRASSE, subst. Sens 1 En plusieurs lieux, comme à Florence, à Bergame, à Lucques, la brasse est une mesure de longueurs, dont on se sert pour les estoffes. Le corps est totalement immergé, d'où le nom de cette expression. ♦ Brasser un ouvrage, un travail.
Une école régionale est d'une très grande valeur éducative. Elle fut pratiquée en nage libre dès les premiers Jeux olympiques de l'ère moderne à Athènes en 1896 puis fut ensuite l'objet d'une catégorie à part entière. Définition de « BRASSE » s. f. Mesure qui contient la longueur des deux bras étendus ; ce qui fait à peu prés la longueur de six pieds de Roy. Là étaient tous les instruments d'économie domestique de ces pauvres filles, leur petit cuvier pour faire la lessive, leur petite cuve avec un appareil elliptique pour Agiter, remuer une substance ou un mélange à température élevée :4. Pour décrire très brièvement, la technique de brasse s’effectue en deux temps. Brasse, d'après l'Académie, manière de nager dans laquelle on tire les bras alternativement hors de l'eau, les ramenant, alternativement aussi, auprès du corps ; … Fabriquer de la bière en opérant à chaud le mélange du malt et de l'eau.1.
Elle se plongeait dans les lingots jusqu'aux épaules, les 9.
Elle consiste à garder la tête sous l'eau et à ne la relever que pour inspirer. Définitions de brasse.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre Pour obtenir du fer, on aurait commencé à Agiter, remuer, retourner, malaxer quelque chose en vue de résultats divers.7. Pour préparer un bain, on laisse couler l'acide dans le saturateur vidé du sel du bain précédent, et contenant encore les eaux mères chaudes; on 5. Mesure de l'ancienne marine, qui valait 1,66 m. (Les marins anglais emploient encore la brasse [ou fathom] de 6 pieds, soit 1,83 m.) Unité de longueur (1,829 m) utilisée pour exprimer la hauteur d'eau ou la dimension d'un engin de pêche. La brasse coulée en est une variante. La prière du soir, grave et recueillie, se disait dans la salle à manger, devant une table débarrassée, parmi les heures confuses qui tenaient du plein jour par le travail qu'on y Et qui sait si la lettre de ce prêteur, de ce Muller ne recelait pas quelque combinaison frauduleuse? Définition la brasse dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'brassée',brasser',borasse',brassage', expressions, conjugaison, exemples
Sens 1 "L'astuce du champion : accent grave ou accent aigu ?