Skip to content
Avec la multiplication de la concurrence, de nombreuses chaines et plateformes ont parfois décidé de sucer jusqu'à la moelle certains de leurs programmes phares. Especially in this season because it is truly ambitious as hell. Inutile de dévoiler leurs contenus tant il vaut mieux les vivre et les expérimenter, mais certaines théories des spectateurs les plus assidus avaient rapproché la série allemande à la trilogie Tout un paradoxe puisqu'au final, on a l'absolue certitude qu'avec ses trois saisons, la petite série allemande des premiers jours est devenue un immanquable du géant Netflix.
The alternate Martha we see at the end of season 2 is the child of Ulrich and Hannah in a world without Jonas .
2019 — the other world — inevitable .
I’m not saying it’s nonsense because it makes sense according to the rules of the world in Winden.
Avec
Jonas and Martha travel to the year 2052 and get a glimpse of a grim future. The other significant news is that the wait between seasons 2 and 3 will be significantly shorter than the wait between seasons 1 and 2.
Au contraire, durant la majorité de cette ultime saison, Malheureusement, les protagonistes ayant plusieurs visages, se trouvant parfois à plusieurs époques en même temps, il est quasiment impossible de ne pas échapper à quelques détails ou précisions (surtout plus d'un an après les épisodes précédents).
Absolutely fantastic performances overall. Dans les deux premières saisons, c’est le personnage de Jonas qui était au centre de Dark. Human nature?
Avec J'ai regardé en 3 jours les 10 épisodes de cette première saison et je suis perdu. Avec In 1954, two residents of Winden go missing, and Hannah receives surprising news. Martha et Jonas se rendent en 2052 et l'avenir s'y révèle sinistre. Avec
Alors:Je rejoins Fred B et n’aurai malheureusement pas d’éclaircissement à donner...Émotionnellement il se passe en effet quelque chose, on s’attache aux personnages et leur destin et la fin en devient marquante, mais rationnellement ça ne tient pas la route...PS : je n'ai rien contre les intrigues alambiquées.Quel gâchis... Ça partait pourtant très bien avec une très bonne saison 1, une saison 2 convaincante jusqu’à son final spectaculaire en tant que cliffhanger, mais qui a brisé toute la cohérence induite par le déplacement dans le temps uniquement par cycle de 33 ans, et a bien savonné la planche à la saison 3, laquelle bien que non dénuée d’intérêt, n’a aucun sens...J'ai adoré les 2 premières saisons mais la j'avoue que cette dernière est très décevante, les réalisateurs auraient dû garder le fil conducteur qui était pour moi la disparition d'enfants, ils auraient dû rester autour de cette intrigue et donner un sens compréhensible aux personnages principaux.Me font quand même sacrément marrer les guignols dans les commentaires qui médisent sur la série sous prétexte que c'est pas du tout ce à quoi ils s'attendaient.
Pendant trois siècles, les habitants de Winden cherchent désespérément à sauver leurs proches en changeant le cours des choses. Fred B Même si l'on s'y retrouve assez vite avec un arbre généalogique et chronologique sous la main, Au fil des épisodes, les enjeux s'épaississent pour finalement se révéler de manière virtuose.
De