D’après les calculs du Canard Enchaîné en kiosque demain, Anne Hidalgo a perçu indûment 116.000 euros entre 2001 et 2002. D'après Le Canard Enchaîné, l'hélicoptère qui a été utilisé consomme au minimum 160L de kérosène par heure, soit l'équivalent de... 2.200 kms en voiture.Le problème c'est pas qu'elle ai pris l'avion mais qu'elle donne des leçons d'écologie en permanence et se présente en Sainte de l'écologie. et écolo d'ailleurs, elle le prouve !!! Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.Retrouvez ce contenu plus tard en appuyant sur ce boutonCe contenu a bien été ajouté à vos favoris dans votre profil !La maire de Paris finira-t-elle comme François Fillon ? Problème : son job d’élue à temps plein ne lui laissait pas le temps d’assumer une activité annexe.

Le Canard de ce mercredi révèle qu’elle a pourtant touché durant cette période deux primes de cabinet - pour un montant total de 3.500 euros par mois - en plus de sa rémunération du ministère du travail, alors qu’elle n’effectuait selon nos confrères, qu’une “partie minime de cette fonction”.Les choses s’aggravent à partir de mars 2001. Ces  politiques " tous confondus"  ne savent pas faire  des économies pour eux tout est permis  ce sont les contribuables qui paient  : profitons en !!!!!
Cette semaine, nos confrères indiquent qu'Anne Hidalgo a également utilisé un hélicoptère depuis l'aéroport de Chambéry pour rejoindre la caravane du Tour.L'appareil avait été mis à disposition gratuitement pour l'organisateur de l'événement sportif, Amaury Sport Organisation. Et ne devrait-elle pas désormais rembourser les rémunérations perçues jusqu’en juin 2002 ?https://www.capital.fr/economie-politique/emploi-fictif-danne-hidalgo-nouvelles-accusations-du-canard-enchaine-1254277Retrouvez ce contenu plus tard en appuyant sur ce boutonCe contenu a bien été ajouté à vos favoris dans votre profil !Ne manquez pas nos informations exclusives en vous abonnant aux Sauf que son salaire proprement dit, lui, demeure inchangé, à 3.040 euros par mois. ça aurait  fait des économies !!!

Il serait “sidéré par sa bêtise”. Spécial pouvoir d'achat : les gagnants, les perdants, et comment préserver le votre ? Je ne suis pas du tout Fan d'Anne H, mais il est étrange et rigolo de voir que les médias se déchaînent contre elle , depuis qu'il y a des candidats LREM à la Mairie de Paris......Lorsqu'il était question qu'elle rejoigne peut etre LREM, on en entendait plutôt du bien dans les médias ou alors on lui trouvait des excuses, et depuis catastrophe.

Par ces demandes, elle admet ainsi que ses multiples fonctions sont incompatibles et voit du coup ses primes de cabinet tomber à 800 euros par mois. © En somme, Anne Hidalgo qui, de son propre aveu, travaillait à quart de temps (et en réalité pas du tout), continuait de se faire payer à plein temps.La situation perdure jusqu’en avril 2002.

Mais ces nouvelles accusations viennent sérieusement alourdir le dossier de l’emploi fictif de la maire de Paris, Pour rappel, Capital a dévoilé, bulletins de paye à l’appui, qu’Anne Hidalgo avait perçu un salaire mensuel de 3.040 euros (+ 1.000 à 2.000 euros de primes) de la part du ministère du travail jusqu’en janvier 2003, alors qu’elle était devenue en mars 2001 première adjointe au maire de Paris, Bertrand Delanoë, et pour cela rémunérée 5.575 euros puis 6.424 euros par mois. D’après les calculs du Canard Enchaîné en kiosque demain, Anne Hidalgo a perçu indûment 116.000 euros entre 2001 et 2002. Il y a quelques jours, Le Canard Enchaîné révélait que la maire de Paris avait utilisé un Falcon pour un aller-retour entre Le Bou et Chambéry afin de suivre une étape du Tour de France.

Ce n’est certes pas autant que les 900.000 euros qu’avait empochés l’épouse de l’ancien candidat des Républicains dans des conditions suspectes. Et surtout on va payer des taxes encore et encore pour soit disant sauver la planète !!!!!! En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du site et pour réaliser des statistiques de visites. Alors que Le Canard enchaîné confirme …

Au "Ce n'était pas un hélicoptère pour Anne Hidalgo", s'est défendue la Ville, expliquant à l'AFP que l'élue socialiste a été invitée par le Tour de France comme "tous les autres maires".

Il y a quelques jours, Le Canard Enchaîné révélait que la maire de Paris avait utilisé un Falcon pour un aller-retour entre Le Bou et Chambéry afin de suivre une étape du Tour de Plusieurs de nos sources ont confirmé que l’emploi d’Hidalgo était imaginaire.Dans le détail, Anne Hidalgo, inspectrice du travail en chef de son état, était détachée par le Ministère du Travail depuis novembre 2000 au cabinet de Marylise Lebranchu, ministre de la Justice du gouvernement Jospin. "Si l'étape est plus loin que là où le Falcon atterrit, (les invités) prennent un hélicoptère pour (s'y) rendre", a plaidé la mairie de Paris, rappelant que "ce n'est pas nous qui affrétons les Falcon". !Je ne suis pas du tout Fan d'Anne H, mais il est étrange et rigolo de voir que les médias se déchaînent contre elle , depuis qu'il y a des candidats LREM à la Mairie de Paris......Lorsqu'il était question qu'elle rejoigne peut etre LREM, on en entendait plutôt du bien dans les médias ou alors on lui trouvait des excuses, et depuis catastrophe.
Un peu de votre avis !