Or, en doublant cette complainte autocentrée par un discours parfaitement hypocrite, il ne fait que confirmer son égocentrisme, sa concupiscence et surtout son manque de talent de cinéaste. Film de Frédéric Beigbeder avec Gaspard Proust, Audrey Fleurot, Nikolett Barabas : toutes les infos essentielles, la critique Télérama, la bande annonce, les diffusions TV et les replay. T'es pas mieux que ça Frédéric,tu films comme un éléphant filmerait son film,sans aucune finesse,l'idéal n'est rien d'autre qu'une daube qui se croit intelligente et subversive.
Le film se fait un peu porte parole de l'état de notre société actuelle, c'est ce qui fait de l'Idéal une comédie ayant du potentiel.
Mais l'auteur pourrait tirer la chasse après avoir fait ses besoins,ben non au lieu de ça il l'expose à la face de toute la France,il faut avoir un sacré ego pour croire que son étron est meilleure que celui du pékin lambda.
Publiée le 21 juin 2016 Ex. Félix Lefebvre, Benjamin Voisin, Philippine Velge Lire ses 1 300 critiques Mais ce qui est incroyable c'est d'avoir autant mauvais gout dans la réalisation que dans la mise en scène,les dialogues,les situations. Je serais la multinationale visée dans ce film je dormirais sur mes deux oreilles avec une telle médiocrité voire indigence.
On est loin du récent "The Neon Demon" de Nicolas Winding Refn qui dessine plus cruellement et poétiquement ce monde pourri de l'intérieur. Quel dommage de gâcher une si belle pellicule dans un galimatias de critiques cyniques dont aucune n atteint son but, aucune. Lire ses 930 critiques Commençons ce coup de gueule par l’aveu d’un coup de cœur.
Publiée le 16 juin 2016 Après "The Neon Demon", ce film de Beigbeder m'a déçue à un point que je n'osais imaginer. il nous donne une bouillie indigeste de ce qu'il croit être une satyre de la mode des cosmétiques.
Publiée le 10 juin 2016
Lire ses 78 critiques
Le beauf d'avant je parle là des années 80 à 90 avait sur sa plage arrière (tu crois que je dire le chien qui bouge la tête, ben non) le chapeau en laine pour cacher son rouleau de P.Q.
Avec
De
Maintenant, c'est au tour de Gaspard Proust de l'interpréter ! Le second long-métrage de Frédéric Beigbeder est un film qui nous parle de... Frédéric Beigbeder. Avec J’ai lu tous ses livres. les acteurs sont sans aucune colonne vertébrale ce ne sont que des pastiches du diable s habille en prada... J ai failli partir au bout de 20 minutes... mais comme j avais aimé le livre et le filme 99 euros je me suis dis qu il fallait aller au bout du calvaire. Lire ses 749 critiques
Publiée le 17 juin 2016 Bête, misogyne et rarement drôle, L’Idéal est un bon gros nanar un brin prétentieux et déjà ringard. Quelle daube indigente ! Suivre son activité Rien ne m'a plu, même pas les acteurs que je trouve en surjeu... Une immense déception. de Irréversible - Inversion Intégrale Bande-annonce VF Quelle est la nature du lien psychique entre Myers et sa nièce ?
Le film y perd en subtilité et verse dans une satire convenue : satire du monde de la mode, de la beauté artificielle, du capitalisme sans âme. Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui