Une fois de plus, les candidats ayant réussi étant trop nombreux, l'examinatrice de la seconde épreuve, Cette épreuve se déroula à Suna dans le Désert du Démon. Konohamaru utilise soudainement la technique Pour espérer devenir chûnin, un genin doit participer à cet examen important, en équipe. Celui se déroulant à Konoha est défini par trois épreuves. L'examen final se déroula dans une arène où des centaines de spectateurs vinrent admirer les participants et parier sur le gagnant du tournoi. Suite aux explications, Il était strictement interdit d'ouvrir les rouleaux avant d'arriver jusqu'au bâtiment. Elles avaient ensuite trois jours pour atteindre le bâtiment au centre du désert avec les deux rouleaux en leur possession. Pour déterminer ces aptitudes, un examen est organisé. naruto 4eme examen chunin Publié le 03/09/2012 à 13:55 par legendary-manga Tags : film naruto OAV (Entier) Spécial 4ème Examen Chunin exposant Naruto et Konohamaru !

Celui se déroulant à Konoha est défini par trois épreuves. Cette diffusion était en salles de cinéma avec le film Naruto Shippûden Film 5: Blood Prison. L'examen pouvant mettre la vie des candidats en danger, ces derniers devaient signer une décharge exemptant Konoha et Suna de toute responsabilité en cas de décès. Les genin n'ayant pas été touché par l'encre montrèrent un esprit vif et une prise de décision rapide en dépit du fait qu'ils pensaient avoir échoué à première vue.

Chaque membre déclarant forfait disqualifierait automatiquement le reste de l'équipe. Les chûnin sont considérés comme capables de faire preuve de maturité pour le commandement et la stratégie. The Chūnin Selection Exams (中忍選抜試験, Chūnin Senbatsu Shiken) are an opportunity for genin to be promoted to chūnin.

Cette épreuve eut lieu un mois après l'épreuve précédente ce qui permit aux participants de s'entraîner. Toutefois, les neuf premières questions étaient nettement trop difficiles pour des genin. L'arbitre de cet examen fut Shikamaru Nara observant les candidats arriver à Konoha.Une question bonus fut également posée demandant aux candidats de désigner à l'unanimité un membre de leur équipe à disqualifier. Chûnin (中忍, Signifiant littéralement: Ninja Moyen, Signification (Kana): Ninja de moyenne classe) est un rang permettant au ninja d'avoir la responsabilité d'autres ninjas. Pour espérer devenir chûnin, un genin doit participer à cet examen important, en équipe. Les équipes reçurent chacune un rouleau du ciel ou un rouleau de la terre avant d'entrer dans le désert. Les participants se rendirent alors compte que le but de l'examen n'est pas de remplir le questionnaire correctement mais de tricher sans se faire remarquer plus de cinq fois. Après leur bataille au Pays des Vagues, Naruto et ses équipiers reviennent à Konoha. Les huit équipes restantes furent évaluées par l'examinatrice Les quatre dernières équipes devaient s'affronter en tournoi dans une arène où des centaines de spectateurs étaient présents ainsi que les Les participants devaient s'inscrire par équipe de trois et subir une série de trois épreuves, non-consécutives. est le neuvième OAV de l'anime Naruto.

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Naruto Wiki est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Anime. L'Examen enflammé de sélection des Chûnin! L'intérêt étant d'observer les réactions des genin en situation de stress, si un membre de chaque équipe échouait, le reste de l'équipe était disqualifiée. Naruto contre Konohamaru! * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Naruto Wiki est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Anime.

Les Examens Chûnin visent à tester les aptitudes des genin désirant être promus chûnin. Tout candidat dans l'incapacité de combattre était disqualifié. !, Honô no Chûnin Shiken! Naruto Bâsasu Konohamaru!! ) Cette question était une question piège étant donné que les participants devaient se présenter par équipe de trois à la seconde épreuve, toute équipe ayant désigné un camarade était disqualifiée. Après quarante cinq minutes, avant de dévoiler la dixième et dernière question, Ibiki expliqua aux genin qu'ils auraient le choix entre risquer d'échouer à la dernière question et ne plus jamais pouvoir passer l'examen ou déclarer forfait et repasser l'examen plus tard. Les villages avaient pour habitude d'organiser individuellement leurs examens jusqu'à la Avant la Quatrième Grande Guerre Ninja, Konoha organisait individuellement ses examens en n'évaluant que des genin de Konoha. Villages originally held their own individual exams. (炎の中忍試験!ナルトVS木ノ葉丸! The exam structure and evaluation processes differ from one exam to the next so that genin cannot come prepared. En effet, un grand nombre d'examinateurs surveillaient les moindre faits et gestes des participants.