les
Et grotesque. L'Affaire Matzneff devient ennuyeuse. ... Que les États-Unis se battent avec cynisme pour ce qu'à tort ou à raison ils considèrent être la défense de leurs intérêts, c'est déplaisant, mais naturel. C’est sans doute à de telles prodigieuses nuances que l’on voit la grandeur de la déontologie de la presse, et ce qu’est devenu le journalisme aujourd’hui…Je me permets de signaler aux abonnés de ce blog que s’ils désirent lire mes propres livres, y compris ceux sur David Hamilton, et pour certains d’entre mes ouvrages sous forme de A signaler la deuxième édition revue et corrigée (parue en Pédophilie : Matzneff s’excuse, Polanski nominé 12 fois aux César ... Peut-être sont-elles plus visibles si l’on habite en province ou à l’étranger. Un HLM dans le quartier Latin où le mètre carré coûte 10 euros par mois. On lit dans Profondeurs de la pensée journalistique! Soyez au moins solidaires des gens de votre âge ne vous montrez pas inhumains ce que vous êtes sans même vous en rendre compte .Tout le monde n'est pas aussi bien doté que vousquelqu'un qui a vécu toute sa vie à Paris va aller passer sa retraite en Lozère ou il ne connaît personne.Votre point de vue est tout à fait celui d'un multipropriétaire qui a diverses résidences , une ou plusieurs résidences secondaires et des relations sociales dans diverses régions .Mais tout le monde n'est pas favorisé socialement économiquement comme vous et comme je peux l'être moi même .Si il veut continuer à vivre à Paris c'est son choix.Quand on sera dans une maison de retraite peut importe où l'on résidera, à Paris ,en Lozère ou au Luxembourg...En bref, un appartement dans un très beau quartier à un loyer qui défie toute concurrence. Didier Goux habite ici Il n'y a pas de vérités, seulement des histoires.
Journaliste Ces pauvres miséreux sont plus à plaindre qu'a blâmer !Le loyer HLM très très modéré de Gabriel Matzneff à St Germain des prés lui permet apparemment d'avoir ses habitudes depuis 10 ans dans un hôtel 4 étoiles de la Riviera Italienne où il vient de se refugier et de se sustenter chez Lipp ou au café de Flore.On ne peut tout de même pas le mettre dehors à son âge.Un auteur jugé très brillant par le microcosme littéraire de l'épique,en dépit de ses turpitudes condamnables, même pas capable de vivre de son art ? Des dizaines de journaux parlent ainsi « du » (au masculin) HLM de Gabriel Matzneff…Etonnantes, de même, les fautes d’accord du participe passé dans les articles consacrés à Vanessa Springora.Sur des dizaines de sites (vérifiez!
Nous recueillons vos données à caractère personnel afin de vous fournir Il est consternant - mais presque drôle! Il est consternant – mais presque drôle! Pour un logement dit «intermédiaire» - destinés à des ménages trop «riches» pour habiter en HLM et pas assez pour des logements privés, le loyer maximal est fixé, aujourd’hui, pour des villes comme Paris, à 17,17 euros par m², Quoi qu’il en soit, ce loyer de 10 euros le m² a de quoi irriter les locataires qui paient actuellement plus de 31 euros par m², la moyenne pratiquée dans le 5e arrondissement de Paris, L’autre détail qui choque, c’est que Matzneff n’aurait pas attendu des années, comme beaucoup de Français (environ 7 ans à Paris), pour se voir attribuer ce bel appartement parisien.
journaliste La littérature est ici digérée, introspective, à l’opposé de l’écriture fiévreuse, endimanchée, qui habite les carnets de Matzneff. Mais c’est loin d’être simple. Ceux qui critiquent Gabriel Matzneff n'ont jamais connu l'amour fou, la passion ardente ! intéresser, vous adresser nos newsletters d'information et autres services souscrits. On est passé de l'Affaire Matzneff (qui n'est rien d'autre qu'une opération de marketing pseudo-littéraire springoresque) à la question, encore plus inintéressante, de savoir si Matzneff et Christophe Girard étaient amis, ou pas, et si la mairie de Paris lui a payé trois notes de restau.