Interview de Bugs Bunny suivi d’une vingtaine de minutes de pur cartoon : c’était le remède ultime anti-déprime du Dimanche soir.On a besoin de rire le dimanche Philippe, on va quand même pas continuer à regarder « Enquête exclusive » ou les résultats des différentes élections. On peut surement lui donner une seconde chance non ? Tic et Tac. C'est ici. Présentateurs du culte « Hit Machine » et créateurs du non moins culte En deux mots, la plupart d’entre vous sont devenus nostalgiques. W9 rediffuse ce samedi 18 juin Les 30 ans du Top 50.

LE SCAN TÉLÉ - Ils ont fait les beaux jours des chaînes de télévision dans les années 1990. Dans les années 90, Frédéric Joly, Olivia Adriaco, Gaël Leforestier et bien d’autres étaient les stars du PAF. Disparus pour la plupart des écrans, nous vous proposons de découvrir à quoi ils ressemblent aujourd’hui. On en a marre des restaurants gastronomiques, on veut du gros repas avant la sieste.

Mais il n’est peut être pas trop tard, is it ?Oui alors ok on vous voit venir, c’est pas vraiment un présentateur.Mais quand même, c’est toute notre enfance et ça remplacerait largement les vieux jingles en 3D tout pourri.

BADOUMBA.Il était hors de question de commencer par quelqu’un d’autre.Bill (du Bigdil) est le meilleur animateur non humain de tout les temps, et il nous manque. à 09h32 Singles numéro un au top mégafusion Depuis … De 1984 à 1991, Marc Toesca a présenté ce classement qui a fait les beaux jours de Canal+. à 12h02 Retour sur ces personnages emblématiques du PAF. Mais vu ses qualités d’animatrice, c’est quand même un peu du gâchis. Tom et Jerry. Faites le au moins en mémoire des vachettes.Laurel et Hardy. Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269 le 1 juin 2019 Singles numéro un en streaming 2014-2016. Bon alors ok « Fan De » c’était pas ouf, mais franchement avec le recul c’était quand …

Lors de cette même année, l'animateur ose « toutes les audaces et passe allègrement du Top 50 sur Europe 1 à Plein les baffles, Starter et 7-8-9. Parce que Philippe Dana et sa présentation légendaire de dessins animés, c’est dans la légende. Stone et Charden. Mais alors vraiment au dessus. Le plus connu étant l’inévitable Nikos, qu’on ne présente plus.Mais dans tout ce vivier, on retient surtout un autre personnage bien plus excentrique : l’anglais Ray Cokes (c’est même pas un pseudo) et son visage à la Jim Carrey et son humour très très anglais.