Skip to content
Sans soutien des siens, elle demande conseille à une nonne qui l'envoie dans un foyer, tenu justement par des nonnes.
Le fait de faire passer Marie pour une folle est très mal réalisé ... Très déçu je me suis même... Bryan Volles Dans les années 70-80, les plus grandes stars se sont bousculées au générique des adaptations ciné de l’auteur britannique.
Voici un film qui aurait mérité autre chose qu'un DTV, d'autant que la sortie DVD est assortie de bêtises : Non, ce n'est pas dans la lignée de "La Nonne", au demeurant très mauvais, et il n'y a rien de fantastique là-dedans, s'il faut chercher une parenté c'est plutôt du côté du "Moine" de Lewis (massacré au cinéma par Dominik Moll en 2011), un milieu où les religieuses trouvent toutes les... mais elle découvre alors que les bébés naissant là bas sont revendus à des couples de bourgeois. Darren Lynn Bousman, à l'occasion, réussit des films intéressants. Mais la majorité de sa carriére fait honneur à son nom malheureusement...Marie est enceinte.
L'ensemble des films a été vérifié début 2019, donc à de rares exceptions près, tous sont encore disponbles actuellement.
Bleeding Steel, Avis sur St. Agatha Critique publiée par Bryan Volles le 27 mars 2019 Un film de Darren Lynn Boussman connu pour Saw 2, 3 & 4 ou Mother’s Day ♥️ et …
Un film de Darren Lynn Boussman connu pour Saw 2, 3 & 4 ou Mother’s Day ♥️ et j’en passe, un réalisateur assez bon pour moi. Depuis, le cinéaste poursuit dans le registre de la comédie musicale déviante à travers sa trilogie... « St. Agatha » vient grossir la déjà longue liste de films d’horreur qui n’ont d’horreur que le nom et devant lesquels on s’ennuie fermement. Critiks Moviz
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt6182078/ Bof, l'histoire et entrecoupé par les flash back ce que je trouve assez déroutant.
Ce qui s’avançait comme un film d’épouvante standard, pâle copie de précédentes itérations, débouche sur un métrage à l’ambiance malsaine et angoissante. La narration fait appel à quelques flashbacks explicatifs sur le... Vous n'avez pas apprécié la critique
Darren Lynn Bousman, à l'occasion, réussit des films intéressants. Play, Avec :
Connue pour l’un des segments de VHS (le premier segment il me semble) ou encore le film « Siren » qui est tiré de ce segment. Mais la majorité de sa carriére fait honneur à son nom malheureusement... Une des filles disparaît on ne sait pas où elle est partie ! C'est le cas de Steeve Simard, 16 ans, qui entame sa dernière année à la polyvalente Gaston-Miron de St-Lambert. L’histoire n’est guère palpitante, l’intrigue est presque banale. Mais je ne le verrai pas deux fois
mais elle découvre alors que les bébés naissant là bas sont revendus à des couples de bourgeois.
Suspiria en nul, qui n'en retient que la séquestration et la torture psychologique, sans intérêt, sans implication, forcément, réalisé par un mec qui s'appelle "bouse man", déjà à la barre d'une poignée de Saw qui se confondent tous...
Elle va...
Avis sur St. Agatha Critique publiée par David Rumeaux le 9 juillet 2020 Darren Lynn Bousman, à l'occasion, réussit des films intéressants.
Marie est enceinte.
Red Arrow
Cette fois il nous sort St. Agatha. Sans soutien des siens, elle demande conseille à une nonne qui l'envoie dans un foyer, tenu justement par des nonnes.
Cette dernière naît d’une approche beaucoup plus réaliste qu’escomptée sur... Le film est en fait bien trop long.Dommage parceque le casting n'est pas honteux, la photo tient la route, et la mise en scéne n'est pas désagréable, mais on ne peut plus se contenter de films qu'on a déjà l'impression d'avoir vu des dizaines de fois. Elle va essayer de s'enfuir...Et de là, le réalisateur tente vaguement de trousser une espéce de thriller un poil horrifique mais surtout diablement plan-plan. Je m'attendais à plus de gore !
Il n'a qu'un seul ami : … je pensais voir un peu de surnaturel mais il n'en ai rien
L'Art du mensonge, St. Agatha par Blockhead Critique publiée par Blockhead le 17 mars 2020 Malgré de menus défauts formels sur sa gestion du rythme et la narration, St Agatha entretient d’une manière insidieuse l’aspect glauque inhérent aux sujets évoqués. Intellectuel au sens critique très aiguisé, il peine à établir des liens avec ses parents et les autres élèves.
Le récit manque de fluidité, le réalisateur semblant ne pas vraiment savoir dans quelle direction emmener son film. L’histoire n’est guère palpitante, l’intrigue est presque banale. Cette actrice a vraiment des yeux exorbitants, elle...
Quand on est jeune, on a parfois l'impression d'avoir tout le monde à dos.