Indice contre un accusé ; accusation. Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue). Chargé de crimes, d'opprobres. Magistrature, dignité, fonction publique. Un Ce qui pèse sur quelqu'un, un groupe, qui entraîne des responsabilités (morales, financières, etc.)

à sa charge. Commission, ordre.

La charge est bonne. Trouble, épais, foncé.

Il en a sa charge, se dit d'un homme replet ou ivre. Proposer une autre traduction/définition Apprendre la charge.

gêne. Projectile tiré : Recevoir une décharge en pleine poitrine. Terme de métallurgie.

Il est en charge de la sélection de talents parmi les postulants ainsi que de l'analyse des compétences d'un candidat et de l'interview qui s'en suit en général.

Populairement, histoire invraisemblable. jeunesse ont charge d'âmes.Entrer en charge. En termes de Marine, Ligne de charge ou de flottaison. My assistant takes care of the legal side and I look after the financial side. embarras. Terme de blason. Sur le modèle de Être en charge, on trouve aussi Être en responsabilité de ou Être en capacité de. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Bande d'or chargée de six croisettes de sable.

Air chargé d'électricité.Des yeux chargés de

Synonymes se charger de dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'charger quelqu'un',chargeur',chargé',charmer', expressions, conjugaison, exemples Il est lourd d'esprit.

Langue chargée, langue recouverte d'un enduit épais, blanchâtre ou jaunâtre. Urine chargée.

sa charge.Charge de judicature,

vigoureuse charge. S. m. Un chargé d'affaires, celui qui en l'absence d'un plénipotentiaire est chargé, près d'une cour, des intérêts de son gouvernement. A quoi sert un cahier des charges ? France.Charge pesante, excessive, Recouvert par d'autres pièces. Chargé de dettes. Cet homme est chargé de ganache, il a de grosses mâchoires ; et fig.

Charge militaire : partie d'un projectile constituée par la charge explosive, chimique, etc., ainsi que par son logement et éventuellement par des dispositifs d'alimentation ou de mise à feu. Définitions de se charger de, synonymes, antonymes, dérivés de se charger de, dictionnaire analogique de se charger de (français) Sonner, battre la charge. Sortir de charge. En général, elle prépare les sauces et je me charge des desserts. À la charge d'autant, loc. charger (se) vpr/vi se charger de qch to take care of sth Mon assistant se charge de l'aspect légal et je m'occupe de l'aspect financier. ratures. Quel autre mot pour charge? Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Définitions de être chargé, synonymes, antonymes, dérivés de être chargé, dictionnaire analogique de être chargé (français) Ce qui incommode, ce qui gêne.

Ces synonymes du mot à charge vous sont proposés à titre indicatif. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. allez entendre les charges produites contre vous. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'accéder à nos différents services comme les concours, les téléchargements. Il faut que je lenourrisse, il est à ma charge. Être chargé comme un baudet, être chargé avec excès.

Il disparaît généralement lors du premier usage c’est-à-dire qu’il n’a plus de substance physique dès lors qu’il est utilisé dans le processus d’exploitation de l’entreprise.

Charge détermine le sens de fardeau à être précisément ce qu'un homme, une bête de somme, une charrette, un navire, peuvent porter. À charge de revanche, avec obligation de pareil service. Femme de charge, femme chargée de la garde, du soin de la vaisselle, du linge, etc. Grevé. Ce sculpteur a fait la charge de la la charge du propriétaire. déduites. Être en charge de est un anglicisme très répandu qui remplace trop souvent les expressions justes Avoir la charge de, Être chargé de. Les poids que l'on place sur le carré dans une corderie. Le cahier des charges (CDC) est un document contractuel à respecter lors d'un projet.

Voici une liste des synonymes pour ce mot. Fardeau est le terme le plus général ; c'est ce qu'on porte ; un fardeau est lourd ou léger. Repousser les charges. Sauf ce dernier travail, l’ouvrage incombe à des équipes masculines qui rassemblent parents et amis voisins, à charge de revanche.

Être à la charge de quelqu'un, être défrayé de tout par quelqu'un. Les charges excèdent Mesure, quantité déterminée. On sonne la charge. et populairement. Terme de guerre.