Mais, non, Bravo à cette femme(et à notre journal) ! jamais un mot des soi-disant féministes, pour elles !
ce silence coupable rend le féminisme caduc, nul et non avenu . Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Villemomble Deux nouvelles suspicions de Covid-19 à Nîmes, prochain adversaire du Stade Brestois"Tant qu'il y aura des hommes " ... "les femmes ne pourront s'en passer ! En validant votre inscription, vous acceptez que l’Association Française du Féminisme mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer mensuellement notre lettre d’informations. Connectez-vous sur HelloAsso ah oui! vous tolérez ?Merci, gwenaelle le gall , en effet , cette femme semble regretter l'avènement d'une certaine autonomie de la moitié de l'humanité . Le choix de ces mots pour évoquer le féminisme est insupportable Une pensée pour Gisèle Halimion dirait que vous n'avez jamais entendu les propos racistes, haineux, sectaires des néo féministes qui souhaitent l'apartheid et qui condamnent les hommes, tous les hommes, par principe, parce qu'ils ont le tort d'appartenir à une sous-race bourrée de défauts !Enfin une prise de position qui vient contrer le courant féministe S.A.M: Sexisme, Aigreur et Misandrie. Au nom de quelle éthique Le Télégramme devrait censurer une rubrique qui ne convient pas à votre opinion ? Le lesbianisme politique, paré du doux nom de « sororité », est désormais ouvertement promu par le lobby féministe comme horizon indépassable du bonheur féminin. Si elles ont à ce point la haine de l'homme, qu'elles sachent que celui-là, saura un jour procréer en se passant de cette femme !! "Passe dé !" Elle eut pu écrire "certaines féministes vont trop loin dans leurs mots "et là j'aurais pu être d'accord , bien qu'on ne sache bien souvent pas le pourquoi de leurs mots ( ce sont souvent des femmes complêtement détruites par des incestes des viols etc etc .. )Je partage votre analyse, je constate qu'il y a actuellement en France deux ou trois grosse dérives fasciste ont très nettement défini : le fascisme rose des ultras féministes, le fascisme vert les ultra écologiste, le fascisme noir des anti fa..... et il y en a encore d'autres qui émergent.. notre pays est sur une pente dangereuse, celle de l'activisme de groupes fascistes de toutes les couleurs... ultra minoritaires mais avec un pouvoir de nuisance conséquent: il faut mener un combat contre ces nuisancesMadame Pourhiet traduit ici de belle manière ce que beaucoup pensent. 200 salariés et élus locaux mobilisés pour Hop!
Subjects: Women -- France -- History. Ce féminisme radical, minoritaire et violent - que vous démontrer dans vos propos - est devenu parfaitement intolérable à beaucoup de nos concitoyens. Bravo!Article courageux que seule une femme pouvait écrire.Cette femme est pire que bien des hommes ! Au reste, ces minorités (car ce sont des minorités) voulant imposer une nouvelle société, usant souvent de propos haineux et violents, ne sauraient se prévaloir d'un "droit de justice" pour obtenir la promesse d'une liberté personnelle infinie, laquelle détruirait nécessairement la vraie liberté.Où sont donc les hommes élégants ?et polis ? Mais que celles-là, ne s'inquiètent pas ! Là se trouve effectivement le problème fondamental du féminisme contemporain, qui cherche moins à assurer la valorisation des femmes qu’à répandre la détestation des hommes. Merci madame Le Pourhiet. Sans doute bientôt interdits également par la prochaine disparition programmée des femmes... élégante ?Du machisme en foulard hermès, sorti d'une garden partie de la manif pour tous...résurgence d'un autre âge. Vraie femme de courage, comme il y en eut tant dans le passé, elle ne fait que révéler la vérité ; vérité que manifestement vous auriez bien voulu occulter en empêchant la publication de sa pensée. Le verbe d'A.M.P. ce sont les personnes de cette sorte qui font que les choses n'avancent pas !! Ce poids s'est traduit dans la loi bioéthique, votée par une minorité de député, de nuit, pour établir entre autre la PMA, mais aussi la possibilité pour une mère de décider de supprimer son enfant jusqu'à quelques heures avant sa naissance, sous le motif très imprécis, tel qu'il figure dans la loi, "d'intervention médicale de grossesse pour détresse psychosociale". Mais elle existe dans les deux sens !! de l'excision à la polygamie, sans parler de tout le reste !où sont vos arguments ? Pendant plusieurs semaines, un groupe d’étudiants en journalisme de l’IUT de Lannion a travaillé sur le sujet, de Perros-Guirec au Guilvinec en passant par Lorient et Audierne. L'Association Française du Féminisme a besoin de vous !Adhérer à l’AFF c’est : Se revendiquer féministe Un accès prioritaire à tous les événements organisés par l’associationDevenir ambassad.eur.rice des actions de l’association pou…
Comment les pêcheurs bretons ont-ils fait face à la crise du coronavirus ? Sarah Sauquet est non seulement membre de l’Association Française du Féminisme mais aussi rédactrice de portraits littéraires pour notre blog. 36 talking about this. Histoire du féminisme française du Moyen Age à jours. Podcast