Avec "Bullet Head" le réalisateur Claude Solet, nous livre un petit thriller qui à mon avis se laisse voir sans peine, bien sûr cela n'est pas un Tarantino, mais le scénario est correct, la réalisation bonne et surtout de très bons acteurs: (Adrien Brody, Antonio Banderas, John Malkovich) qui déjà par leur talent et présence donne réellement un plus au film.

Le seul côté intéressant est la mise en place des relations entre les protagonistes, correctement interprétés par ailleurs.

De Mon avis--- Lire ses 105 critiques Dan Scanlon Un huit-clos dans un immense bâtiment abandonné, avec un chien fou comme boogeyman de seconde zone.



Le trio d'acteurs est correcte même Rory Culkin est satisfaisant, après le scénario est relativement décousu et n'a finalement pas bien grand intérêt, alors que le histoires en flashback des protagonistes sont plutôt bien raconter et filmé.
Donnie Yen, Scott Adkins, Danny Kwok-Kwan Chan

As they are leaving, Blue, the mastiff's owner, pulls up in his car.

Suivre son activité Suivre son activité Publiée le 16 juin 2018 Lire ses 1 529 critiques



Gage sneaks back into the locker room where he injects heroin.

Bullet Head est un thriller bulgaro-américain écrit et réalisé par Paul Solet, sorti en 2017.

De



Bon, c'est vrai que point de vue image, ça reste assez bancal, et on sent bien qu'il faut parfois combler un scénario un peu court avec de nombreux flashbacks ayant parfois un rapport assez lointain avec l'histoire. Stacy and Walker share their opinion of dogs, with Stacy telling a story of how he became a dog person after he purchased a poodle to sniff out truffles for a burglary.

Par les membres ayant fait le plus de critiques

Globalement le film est pas si mauvais que ça, j'ai vu pire comme DTV récemment, et même s'il semble s'ennuyer, ça fait toujours plaisir de voir John Malkovich.







The mastiff eventually figures out his hiding spot, and furiously attacks the piano until it collapses.



Pour le reste, cette histoire de braqueurs se retrouvant dans un entrepôt avec un chien de "combat" très agressif est très banal, et ce ne sont pas les prises de vues subjectives du chien ni les nombreux flashbacks qui sauveront ce thriller faiblard.



Idem pour le cliché du petit criminel qui n’arrive jamais à raccrocher et tente un dernier coup qui se passe mal, avec trois complices incompétents, qui cumulent les bourdes suicidaires.

Suivre son activité


Wilson Yip



The neighbor did nothing to stop it, so Blue killed the neighbor and took the dog.

Un Brody traquè comme un animal par un imparable Dogue des Canaries! Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui

De