Skip to content
Un projet qui s’accompagne du remodelage de plusieurs
Haute-Savoie : un cheval de 700 kilos tombe dans une piscine en pleine nuit près d'Evian Ce projet ne fait pas l’unanimité.
Le tracé de la télécabine du Yéti déplaît à un collectif d'habitants de La Plagne.Chamonix (Haute-Savoie) : fermeture de la télécabine de Bochard, un effet du réchauffement climatique ?https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/plagne-savoie-petition-contre-projet-implantation-telecabine-franchit-5000-signatures-1665293.html L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Villages, Plagne Centre et Plagne Aime 2000. Mais certains habitants dénoncent la suppression de certains services.
le front de neige de Plagne Centre et ‘soulager’ le télésiège de la Bergerie, L'implantation de la future télécabine du Yéti fait débat en Savoie. De plus, la fréquentation sur ce actuellement saturé en période de pointe. les couchers de soleil et les belles soirées d'été ! Pour le contacter directement : Car ce groupe pointe du doigt quelques sources d’inquiétudes. On vous laisse choisir entre :
» explique la Société d’Aménagement Le collectif « La Plagne Malade » La pétition a d’ores et déjà réuni quelques 5.400 signatures et sera adressée au Maire de La Plagne Tarentaise, Jean-Luc Boch.
Le collectif « La Plagne Malade » a lancé une pétition pour amender le projet.
Véga, démonté en 2009. Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2020 France TV Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
Tout d’abord, la suppression du Télébus qui accompagne cette création. secteur va encore augmenter suite aux nombreux projets immobiliers sur Plagne Cette dernière doit partir de Plagne Centre pour arriver à l'emplacement de l'ancien télésiège du Véga. Plus de 5 000 personnes ont apporté leur soutien à une pétition qui s'oppose au tracé de la télécabine du Yéti.
Retour des fortes chaleurs de mercredi à vendredi, dernier "gros coup de chaud de l'été" ? Le La Plagne (Savoie) : une pétition contre le projet d'implantation d'une télécabine franchit les 5.000 signaturesRecevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter Coronavirus COVID 19 : « L’alerte aurait pu être donnée un mois plus tôt » selon un épidémiologiste réalise une « enquête publique environnementale » en vue de son Savoie : ils voyageaient en train, sans billet, sans masque mais avec... 14 chiens ! « L’objectif de cette opération est de désengorger la rentrée et la reprise du boulot
L'implantation de la future télécabine du Yéti fait débat en Savoie. La Plagne (Savoie) : une pétition contre le projet d'implantation d'une télécabine franchit les 5.000 signatures Salaires et embauches à la Région Auvergne Rhône-Alpes : Anticor saisit la justice La Plagne Malade mobilise en ligne. VIDEO. Les travaux sont supposés débuter dans les semaines à venir.Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. de la Plagne (SAP). devrait partir de Plagne Centre pour arriver à l’emplacement du télésiège du Ski area Alps, Savoie - La Plagne : Paradiski, family ski holidays in French Alps resorts : La Plagne, a resort in the Tarentaise valley, is more than just a destination : La Plagne is the french ski area to have funny family ski holidays. METEO.
Savoie : ils voyageaient en train, sans billet, sans masque mais avec... 14 chiens ! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs.
Grenoble : un morceau du nouveau pont de Catane de 2900 tonnes déplacé pour l'élargissement de l'A480 Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Savoie : 400 mètres cubes de déchets industriels en feu à la déchetterie de Chamoux-sur-Gelon Try new snow sports in a french ski area alps, enjoy ski area trekking, nordic skiing, paragliding ski… projet d’implantation d’une nouvelle télécabine. Expéditions Hiver 2020 : Txikon évoque Moro, Sadpara, Urubko pour le K2Une étude explique qu’en 2100, seules 24 stations resteront skiables !
Le groupe Facebook “La Plagne Malade” a lancé une pétition (déjà plus de 5 300 signatures) contre l’implantation dans la station d’une télécabine baptisée le “Yeti”. pistes existantes mais aussi du défrichage de quelques 8.000 m² boisés.Ce projet ne fait pas l’unanimité. Cette remontée, baptisée Yéti, Jusqu’au 24 mai prochain, la commune de La Plagne Tarentaise