Fletcher croit bien que Wetteland a été son premier cochambreur.La vie est ainsi faite que 31 ans plus tard, les deux hommes étaient côte à côté encore, réunis par le logo des Expos, mais surtout, par cette année magique de 1994. Et je n'ai pas peur de le dire. La Saison 1993 des Expos de Montréal était la 25 e de la franchise dans la Ligue majeure de baseball.Les Expos ont terminé en 2 e place de la division Est de la Ligue nationale avec 94 … Il voyait la centaine de partisans des Expos qui faisaient la file devant lui à l'ExposFest pour lui serrer la main, prendre une photo, recevoir un autographe. Cinéma
Sports
Il n'y aura pas de Série mondiale. (Détroit) Tim Anderson a récolté quatre coups sûrs, incluant un triple et un circuit, Luis Robert a vidé les coussins à l’aide d’un double et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit 7-5 mercredi après-midi. International (Buffalo) Teoscar Hernandez a produit quatre points avec deux circuits, vendredi, aidant les Blue Jays de Toronto à l’emporter 12-4 face aux Rays de Tampa Bay. Les dirigeants des Expos ont vu beaucoup de potentiel dans le jeune Martinez, qui jouait avec son grand frère Ramon à L.A. Il ne pouvait pas tomber sur un meilleur gérant que Felipe Alou pour le développer. La rééducation de Marcus Stroman, qui a subi une déchirure du mollet gauche, était pratiquement complétée et il devait effectuer son premier départ de 2020 pour les Mets de New York la semaine prochaine, face aux Marlins de Miami. J'y repense souvent.»Wetteland a été libéré de Montréal, il est devenu champion avec les Yankees en 1996, en plus d'être choisi joueur par excellence de la Série mondiale. Je l’avais rencontré avec son épouse lors de la caravane des Expos juste avant la saison 1993. Cahier spécial Expos 1994.
(New York) Tomas Nido a connu son premier match de deux circuits chez les professionnels et il a guidé les Mets de New York vers une victoire de 8-2 contre les Nationals de Washington jeudi après-midi. «Ils étaient au premier rang de la section Est, six matchs devant les Braves d’Atlanta. Par la suite, il a connu toute une carrière à Montréal, à Boston, où il a gagné la Série mondiale, les trophées Cy-Young et ainsi de suite.» Les membres de l'édition 1994 des Expos attirent toujours autant les foules. On a fini par comprendre à quel point nous étions bons.«On me demande souvent qui aurait gagné la Série mondiale cette année-là, Yankees ou Expos? John Wetteland a défendu les couleurs des Expos de 1992 à 1994.«Pouvez-vous écrire "meilleure équipe 1994" sur le chandail, et signer votre nom juste à côté?»Darrin Fletcher s'est exécuté avec plaisir. Son travail était de susciter la stabilité en moi.»Wetteland avait encore des centaines d'autographes à distribuer, Fletcher aussi. (New York) Tomas Nido a connu son premier match de deux circuits chez les professionnels et il a guidé les Mets de New York vers une victoire de 8-2 contre les Nationals de Washington jeudi après-midi. Gourmand (Washington) Le nom du lauréat du titre de joueur par excellence de la Série mondiale Stephen Strasburg a été inscrit sur la liste des blessés des Nationals de Washington pour 10 jours, samedi. Débats Les membres de l'édition 1994 des Expos attirent toujours autant les foules.C'était la cohue également quelques mètres plus loin devant John Wetteland. (Cleveland) Les Indians de Cleveland ont placé les noms de Mike Clevinger et de Zach Plesac sur la liste des joueurs inadmissibles mardi après que les deux lanceurs eurent transgressé un règlement d’équipe en quittant l’hôtel où ils logeaient à Chicago le week-end dernier et en risquant de s’exposer au virus de la COVID-19. Son travail était de susciter la stabilité en moi.»Wetteland avait encore des centaines d'autographes à distribuer, Fletcher aussi. Il faisait aussi parti de notre grande équipe de 1994.
Les membres de l'édition 1994 des Expos attirent toujours autant les foules. «Avant la saison 1994, pendant l’entre-saison, Martinez avait été acquis des Dodgers de Los Angeles en retour de Delino DeShields, qui était à ce moment-là un joueur très populaire auprès des partisans et de ses coéquipiers, a confié Casavant. D'autant plus que les deux joueurs, avec Larry Parrish, Ellis Valentine, Chris Speier, Ken Hill et José Vidro, seront honorés ce soir avant le match préparatoire entre les Cardinals de St. Louis et les Blue Jays.«Chaque fois qu'on se retrouve, c'est comme si on s'était vus la veille», lance Wetteland.Recevez en primeur le billet quotidien de Mathias Brunet. (Buffalo) Teoscar Hernandez a produit quatre points avec deux circuits, vendredi, aidant les Blue Jays de Toronto à l’emporter 12-4 face aux Rays de Tampa Bay. Le lanceur et son receveur se sont connus à Vero Beach en 1987, dans la filiale de niveau A des Dodgers de Los Angeles.
Cinq joueurs des Expos étaient au Match des étoiles, un sommet dans la MLB partagé avec les Astros. C’était le genre de lanceur de puissance qu’il était. Je lui répondrai que s'il avait de la difficulté à attraper ma balle courbe, et il l'a attrapée pendant une bonne partie de ma vie, il ne me l'a jamais dit.
Fletcher, lui, a vu la lente agonie de l'équipe, avant de se joindre aux Blue Jays de Toronto en 1997 comme joueur autonome.«Il y a eu beaucoup de changements après la grève, explique le receveur. Hunter Renfroe a produit trois points avec deux circuits, jeudi, aidant les Rays de Tampa Bay à l’emporter 17-8 contre les Red Sox de Boston. Tim Raines, voltigeur, a joué pour les Expos de 1979 à 1990, puis en 2002. En avril 1995 commençait la «vente de feu», Ken Hill, Marquis Grissom et John Wetteland étaient échangés, Larry Walker partait pour le Colorado.
Élu au Temple à sa dixième et dernière tentative en 2017. Le lanceur le plus dominant des Expos en 1994 était Ken Hill. Il signait ses autographes à l'envers, technique assez inutile qu'il a pourtant maîtrisée avec les années.La relation entre Wetteland et Fletcher remonte à loin.