Rafael Van der Vaart Surnoms: Raffie, VDV Il permet à son équipe de gagner l’Euro 1980, et finit dans l’équipe-type du tournoi. Il permet à son équipe de remporter 6 fois le championnat régional du sud-ouest, et 2 fois le titre de champion d’Allemagne en 1951 et 1953.
1ère sélection : le 12 octobre 1994 contre la Finlande (4-0)   Élu 2 fois Ballon d’Or en 1980 et 1981, il a été l’un des éléments les plus importants du Bayern de Munich et de l’équipe d’Allemagne. Destiné à être déporté dans un goulag à la fin de la guerre, il est sauvé par un soldat hongrois qui l’avait reconnu et retourne en Allemagne.De retour dans son pays, Fritz Walter rejoue avec son club de toujours, le 1.FC Kaiserslautern. Il a d’ailleurs joué un rôle déterminant dans le triomphe de son équipe à la Coupe du Monde 1974 et réussit le même exploit en tant qu’entraîneur seize ans plus tard.Si sa réputation s’est ternie ces derniers temps en raison d’allégations de corruption, il n’en reste pas moins que « Der Kaiser » est un joueur dont les capacités ne sont pas à remettre en question. Doté d’un mental solide, il a su se hisser au plus haut niveau à force de travail et de concentration. oui. Surnoms: The Flying Dutchman, RVP Né le 2 août 1969 à Espinho (POR) Ce qui a donné naissance à un nouveau genre de défense dans le monde du football.Deux fois Ballon d’or en 1972 et 1976, Beckenbauer a joué 103 matchs en sélection pour Allemagne de l’Ouest et participé à trois Coupes du Monde.
Les plus grands joueurs du ballon rond réunis dans un seul blog. Il réalise 3 arrêts lors des tirs au but, ce qui permet au Bayern de gagner sa première Ligue des Champions depuis 1974.Il a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2002 (une première pour un gardien), malgré la défaite face au Brésil de Ronaldo en finale. Nikolaos Dabizas (Νίκος Νταμπίζας) Robin Van Persie     Dernière sé... Il est surnommé « Air Klose » en raison de ses nombreux buts de la tête.   1ère sélection : le 21 mai 1995 contre le Japon (0-0) Rummenigge est aujourd’hui encore considéré comme l’un des meilleurs joueurs allemands de tous les temps.Miroslav Klose est l’un des meilleurs attaquants de l’histoire récente de la sélection allemande. (Qualif Euro: 12 sélections, 1 but) Fernando Manuel da Silva Couto Les statistiques sont là pour le prouver : presque un but tous les 2 matchs tout au long de sa carrière.Déjà au Vfb Stuttgart, Klinsmann se montrait très prolifique, avec 79 buts marqués en 156 matchs avec l’équipe allemande. (Coupe du Monde: 8 sélections) Passé par de nombreux grands clubs européens durant sa carrière, il a aussi bien brillé en club qu’en équipe nationale. Il sera également meilleur buteur pour la première saison du format moderne de la Bundesliga un an plus tard, avec 30 buts.Avec la sélection d’Allemagne, il dispute 72 matchs et marque à 43 reprises. le Brésilien José Ely de Miranda, plus connu sous le nom de Zito, est considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire du football brésilien. (Matchs amicaux: 12 sélections) En Angleterre, il est nommé meilleur joueur de Premier League, mais après une seule saison il décide de retourner en Allemagne, au Bayern de Munich. Retrouvez aussi les meilleurs buteurs, le palmarès mondial et toutes les histoires concernant le ballon rond. Search in pages Avec 696 matchs, c’est le joueur qui a disputé les plus de rencontres pour le Bayern de Munich.Sous les couleurs de la Mannschaft, Sepp Maier va également gagner les plus grands titres. Vous n'avez pas encore de compte sur notre site ?