Lees-Melou contrôle, entre dans la zone de vérité mais est finalement rattrapé par la défense qui l'enserre.Le pressing de Nice fait un peu reculer Montpellier qui est contraint d'allonger ses ballons pour chercher ses éléments offensifs.Bilan des tirs : cinq cadrés sur quatorze pour Nice, deux sur huit pour Montpellier qui est en train toutefois de reprendre le jeu à son compte.Montpellier connaît un regain offensif et se projette devant. Nice 1-0. Nice 2, Montpellier 1.

Dans un match intense et indécis, l'OGCN frustre le MHSC grâce à un but sur coup franc de Dante et se replace à trois points du quatrième Saint-Etienne. Défenseur Portés par un Saint-Maximin infernal, les Aiglons ont su faire le dos rond dans la dernière demi-heure, acquise aux Héraultais qui repartent amers.Montpellier joue très haut pour aller chercher le but de l'égalisation et n'est pas loin de se faire piéger en contre-attaque, lors d'un deux contre deux mené par Saint-Maximin. Delort se présente alors à l'entrée de la surface mais son tir est freiné, Benitez capte la balle.Mihailo Ristic est remplacé par Paul Lasne, l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian veut redynamiser son entrejeu qui a des difficultés en seconde période.Saint-Maximin mène à gauche la contre-attaque de Nice, repique vers l'axe et adresse une passe diagonale pour rechercher Diaby Fadiga. mode sombre Milieu Benitez a le dernier mot avec son envolée sur sa gauche !À la réception d'un centre d'Aguilar en cloche et en retrait, Mollet contrôle du droit aux seize mètres axe droit et enchaîne très vite du droit... Dante se jette pour contrer, Benitez plonge et le poteau éloigne la balle !La domination de Montpellier perdure mais les hommes de Der Zakarian semblent manquer d'idées pour créer les décalages nécessaires.L'ailier niçois Bassem Srarfi a pris un coup lors d'un duel, il sort un bref instant du terrain pour laisser le jeu reprendre.Tous les Niçois sont mobilisés pour défendre dans leurs quarante mètres, seul Allan Saint-Maximin rôde aux avant-postes pour faire mal en contre-attaque avec sa vitesse et ses dribbles déroutants.Gaëtan Laborde est remplacé par Souleymane Camara au sein de l'attaque de Montpellier.Les Montpelliérains font le forcing à l'aile droite. La frappe de l'ancien Dijonnais, du droit aux vingt mètres, tutoie la base du poteau opposé !Encore un corner gauche pour Nice, Walter joue cette fois court pour Saint-Maximin qui passe en revue trois Héraultais pour entrer dans la surface. News voir les directs Peine perdue, le ballon retombe derrière la cage.Srarfi est remplacé par Ganago pour la dernière rotation autorisée de l'OGC Nice.Saint-Maximin appelle la balle en profondeur côté droit pour Nice, accélère et résiste au retour de Hilton pour solliciter Lecomte du droit à bout portant.

Sa tentative du gauche, à un peu plus de vingt mètres plein axe, est écrasée et trop centrée, Lecomte neutralise la balle sans problème.Srarfi est lancé en profondeur à droite pour Nice mais doit s'incliner devant l'action conjointe de Ristic et Hilton qui verrouillent l'accès de la surface héraultaise, pas impressionnés par les dribbles du Tunisien.Nice a remporté huit rencontres sur le score de 1-0 en Ligue 1 2018-2019, c'est plus que toute autre équipe dans les cinq grands championnats européens cette saison.Pedro Mendes réussit à museler Saint-Maximin avant qu'il prenne de la vitesse sur son aile gauche, après un bon mouvement avec Sarr et Walter qui ne compte pas ses efforts depuis son entrée en jeu.Montpellier est pris à la gorge, le Niçois Saint-Maximin est dans tous les bons coups et transmet à Lees-Melou. Milieu Et ils ne peuvent que s'en réjouir. Attaquant B. Srarfi 83’ Attaquant 90'+3 Les commentaires de ce direct sont assurés par Thomas FEDERICI 90'+1
Comme pour le club de la capitale, qui a vu son match d'ouverture contre Metz reporté au 16 septembre, Ce match contre le club héraultais s'inscrivait dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, qui aura lieu le weekend prochain.