Sur une page groupée, le contrôle récupère un groupe d'enregistrements spécifique.Permet de placer des informations telles que le nom du groupe ou le total du groupe à la fin d'un groupe d'enregistrements.Permet de placer des informations, telles que le nom du groupe ou le total du groupe, au début d'un groupe d'enregistrements.La profondeur à laquelle un groupe dans un rapport ou une page d'accès aux données est imbriqué dans d'autres groupes.
Le réplica anonyme est particulièrement utile dans le cas d'une connexion Internet dans laquelle vous pensez que de nombreux utilisateurs peuvent télécharger des réplicas.L'un des deux types de syntaxe SQL: ANSI-89 SQL (également appelé Microsoft Jet SQL et SQL ANSI), qui est la syntaxe SQL Jet classique; et ANSI-92 SQL, qui comporte des mots réservés, des règles de syntaxe et des caractères génériques nouveaux et différents.Requête action qui ajoute les enregistrements du jeu de résultats d'une requête à la fin d'une table existante.Jeu de caractères American Standard pour l'échange d'informations (ASCII) sur 7 bits utilisé pour représenter les lettres et symboles figurant sur un clavier américain standard.Filtrage de données en mode tableau croisé dynamique ou graphique croisé dynamique en sélectionnant un ou plusieurs éléments dans un champ autorisant le filtrage.Collection de formats qui détermine l'apparence des contrôles et des sections d'un formulaire ou d'un État.Un lien d'un objet OLE dans Access à un serveur OLE qui met automatiquement à jour l'objet dans Access en cas de modification des informations contenues dans le fichier d'objet.Dans une base de données Access, un type de données de champ qui stocke automatiquement un numéro unique pour chaque enregistrement tel qu'il est ajouté à une table. Les déclencheurs sont souvent créés pour appliquer une intégrité référentielle ou une cohérence entre des données liées de manière logique dans différentes tables.Contrôle qui n'est pas connecté à un champ dans une table, une requête ou une instruction SQL sous-jacente. que quand vous faites ensuite des modifications sur votre fichier via Access, Objets OLE : Modification dynamique du contenu d'un objet OLE Oui. Par exemple, lorsqu'une relation de mise à jour en cascade est définie pour deux tables ou plus, une mise à jour de la clé primaire dans la table primaire déclenche automatiquement les modifications apportées à la table étrangère.Pour les relations qui appliquent l'intégrité référentielle entre les tables, la suppression de tous les enregistrements associés dans la ou les tables associées lors de la suppression d'un enregistrement dans la table primaire.Séquence d'événements déclenchés par une procédure événementielle, qui s'appellent directement ou indirectement; également appelé cascade d'événements ou récursivité. Il peut s'agir de déclarations de variables, de constantes, de types de données définis par l'utilisateur et de procédures externes dans une bibliothèque de liens dynamiques.Le paramètre de propriété par défaut d'un type de contrôle.

[Réglé] Citer; Message par Pef » mar. Par exemple, la table de commandes peut être associée à une contrainte de vérification qui empêche les commandes d'un client de dépasser une limite de crédits définie pour le client dans la table client.Module qui peut contenir la définition d'un nouvel objet. T_Celebrite en mode création, et ajoutez un nouveau champ que nous appellerons lukaslunt > Ce ne sera pas possible pour l’instant (je pars en vacances). 2.22 Adding OLE Objects (Pics) to Tables and Form in Access il faut posséder Word, mais je suppose que vous en disposez. Un curseur est un mécanisme utilisé pour travailler sur une ligne à la fois dans le jeu de résultats d'une instruction SELECT.Élément d'un champ de groupe personnalisé. Publicité . Dans une base de données Access, un type de données de champ qui stocke automatiquement un numéro unique pour chaque enregistrement tel qu'il est ajouté à une table.

Toutefois, la correction automatique de nom ne peut pas réparer toutes les références aux objets renommés.Les boutons qui vous permettent de parcourir les enregistrements. Un champ NULL n'est pas identique à un champ contenant une chaîne de longueur nulle ("") ou un champ avec une valeur de 0.Dans une base de données Access, le type de données de champ conçu pour les données numériques qui sera utilisé dans les calculs mathématiques. Par exemple, l'instruction Requête qui pose une question sur les données stockées dans vos tables et renvoie un jeu de résultats sous la forme d'une feuille de données, sans modification des données.Rectangle formé par les lignes (enregistrements) et colonnes (champs) actuellement sélectionnés au sein du mode feuille de données.Jointure avec laquelle une table est jointe.

au lieu de cela, elle étend la souplesse des requêtes sélection.Séries de modifications apportées aux données ou au schéma d'une base de données. Le mode feuille de données vous permet de modifier des champs, d'ajouter et de supprimer des données, et de rechercher des données. je clique dessus, je n'ai pas accès à l'icône Exactement. Un fichier de projet ne contient pas de données et est utilisé pour la connexion à une base de données Microsoft SQL Server.Collection de données et d'objets (tels que des tables, des requêtes ou des formulaires) qui est lié à un sujet ou objet particulier.Objet, défini par Access, qui est associé à Access, à son interface ou aux formulaires et États d'une application. Elle peut contenir des valeurs positives d'approximativement 1,18 E-38 à 3,40 E + 38, des valeurs négatives d'approximativement-1,18 E-38 à-3,40e E + 38 ou nulle.Contrôle utilisé sur une page d'accès aux données pour afficher une barre d'outils de navigation dans les enregistrements.