Rien que ça. Rummenigge est aujourd’hui encore considéré comme l’un des meilleurs joueurs allemands de tous les temps.Miroslav Klose est l’un des meilleurs attaquants de l’histoire récente de la sélection allemande. Il prend sa retraite internationale en 1986, après 95 sélections et 45 buts marqués. Il sera également meilleur buteur pour la première saison du format moderne de la Bundesliga un an plus tard, avec 30 buts.Avec la sélection d’Allemagne, il dispute 72 matchs et marque à 43 reprises.

Le « Meilleur joueur mondial du siècle » est un classement des meilleurs joueurs de football du XX e siècle publié par l'International Federation of Football History & Statistics (IFFHS) en 2000. L’équipe allemande bat alors la Hongrie, invaincue depuis 4 ans et grande favorite, ce qui donna le nom du « Miracle de Berne ».Lothar Matthäus est considéré par beaucoup comme l’un des Il a disputé un nombre record de 5 Coupe du Monde, et a aidé la sélection allemande à remporter l’Euro 1980 et surtout la Coupe du Monde 1990 en tant que capitaine.

'O Rei' du Brésil est considéré comme l'indiscutable meilleur joueur de l'histoire avec Maradona par beaucoup. Il remporte le championnat à 2 reprises, ainsi que 2 fois la Coupe d’Allemagne avec le club Bavarois. Search in content

Passé par de nombreux grands clubs européens durant sa carrière, il a aussi bien brillé en club qu’en équipe nationale.

Il est aussi le 2ème meilleur buteur du club après Gerd Müller, avec 217 buts. Après avoir été finaliste en 2002, et 3ème en 2006 et 2010, il remporte finalement la Coupe du Monde en 2014. Matthäus a joué la plus grande partie de sa carrière comme milieu défensif, mais il pouvait aussi être libéro.Légende aussi bien du Bayern de Munich que de l’Inter Milan, il remporte 7 Bundesliga et 3 Coupes d’Allemagne avec les Bavarois, ainsi qu’une Serie A avec l’Inter. Search in pages
Destiné à être déporté dans un goulag à la fin de la guerre, il est sauvé par un soldat hongrois qui l’avait reconnu et retourne en Allemagne.De retour dans son pays, Fritz Walter rejoue avec son club de toujours, le 1.FC Kaiserslautern. Avec les Bavarois, il va remporter ses 2 derniers titres, une deuxième Coupe UEFA et une Bundesliga en 1997.Jürgen Klinsmann est aussi l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection allemande et de l’histoire de la Coupe du Monde. Avec l’équipe d’Allemagne, il remporte la Coupe du Monde 1990 et l’Euro 1996 en tant que capitaine.Gardien autoritaire au très fort caractère, Oliver Kahn était sans doutes le meilleur gardien du monde de son époque. Il remporte 2 fois la Ligue des Champions, 2 championnats et 2 coupes nationales avec les Bavarois. Le meilleur buteur de tous les temps gagne trois Coupes du Monde. Il effectue son premier match pour l’Allemagne à 19 ans face à la Roumanie et inscrit directement un triplé. Gerd Müller fait d’ailleurs partie de notre classement des Aucun autre défenseur de l’histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps. Il participe 4 fois à la Coupe du Monde mais échoue en finale face à l’Angleterre en 1966. Il remporte d’abord l’Euro en 1972, puis soulève la Coupe du Monde chez lui en Allemagne en 1974. La légende du Bayern Munich était un leader, un modèle, et surtout un footballeur complet.D’abord milieu de terrain en raison de son sang-froid et de sa capacité à dicter le jeu en profondeur, Beckenbauer s’est peu à peu converti en Libero. Suite à ses bonnes performances, il rejoint Lothar Matthäus et Andreas Brehme à l’Inter de Milan, où il va remporter son premier titre en club : la Coupe UEFA.Klinsmann va ensuite passer par l’AS Monaco et Tottenham. Search in pages Vénéré dans sa ville natale, Uwe Seeler est appelé « Uns’ Uwe » (notre Uwe) par les fans du HSV. Voici donc notre liste, presque consensuelle, mais pas tant que ça, des 10 plus grands joueurs de l’Histoire du football. Il est aussi le gardien de but avec le plus grand nombre de sélection en équipe d’Allemagne, avec 95 matchs disputés.Jürgen Klinsmann est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire allemande. Il permet à son équipe de remporter 6 fois le championnat régional du sud-ouest, et 2 fois le titre de champion d’Allemagne en 1951 et 1953. Quels sont les 30 meilleurs clubs du ... plusieurs critères une liste des 30 meilleurs clubs de football. »Les 10 meilleurs casinos Bitcoin et crypto-monnaiesLes 10 meilleures enceintes bluetooth portables en 2020En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Il passe toute sa carrière à Santos, excepté deux ans qu'il passe au Cosmos de New York.
Une simple erreur peut avoir de lourdes conséquences pour son équipe et changer le cours du match. Klose est d’ailleurs aussi le meilleur buteur de tous les temps en Coupe du Monde, avec 16 buts.Emblème de la victoire allemande à la Coupe du Monde 1954 et légende du 1.FC Kaiserslautern, Fritz Walter est l’un des meilleurs joueurs allemands de l’histoire. Le poste de gardien est un poste très particulier dans le Football.