Des passions à la délivrance. Plus de 10 Millions de personnes atteintes par nos actions dans le Monde" Votre témoignage est vrai. Depuis nous échangeons régulièrement de nos nouvelles. Je ne peux pas arrêter le blog, c’est un moyen pour moi, d’être utile à l’oeuvre de Dieu, un moyen de faire connaitre le Seigneur, son amour, son salut, offert gratuitement pour tous.Vous y êtes les bienvenus.Ce site sera mis à jour régulièrement. Dieu a démontré la nature de son amour en nous faisant entrer dans sa famille comme ses enfants.Merci Seigneur parce que je suis une créature merveilleuse, merci parce que tu me connais, merci pour tes œuvres merveilleuses en moi, merci pour ton soin pour moi.Votre adresse email sera uniquement utilisée par Rev’Impact pour vous envoyer votre newsletter. Nous sommes la partie la plus sensible de son corps. Et demande-lui de pardonner tous tes péchés qui te séparent de son amour et de sa présence.Je peux t’assurer que Jésus va transformer ta vie, comme il l’a fait pour moi.Je t’invite maintenant à prier avec moi, dis ces mots: Dieu de grâce, Jésus mon Sauveur, viens à mon secours! Depuis le commencement nous sommes Ses créatures, c’est Lui qui nous a créés et donné la vie; mais maintenant que nous sommes réconciliés avec Lui par Jésus-Christ, Dieu a officialisé notre adoption. J’avais la certitude que l’on m’avait entendu et la sensation incroyable et inexplicable que quelque chose venait de se passer. Nous n’avons rien pu faire.
Mais le médecin a insisté fortement sans nous laisser le choix.Quelques jours plus tard, nous sommes donc allés en Australie et y avons fait les contrôles. Si la dernière heure n’est pas arrivée, saisis la Parole de Dieu, rapportée dans Esaïe 53.4-5: Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; et nous l’avons considéré comme puni, frappé de Dieu, et humilié.Et encore, Psaume 103.1-5: Mon âme, bénis l’Eternel!
Vie chrétienne A peine âgé d’onze-douze ans, je travaillais des heures durant afin de rapporter un peu d’argent à la maison.Malgré cela et toutes les difficultés que j’avais connues dans ma jeune vie, je voulais devenir un battant, un gagnant.
Mais, comme je vous le disais quelques lignes plus haut, malgré cette période catastrophique et inexplicable pour moi, quelque chose de nouveau était en train de naître dans ma vie.
Dossiers « Peut-être qu’aux yeux de ce monde tu es insignifiant ». chercher dans les titre Dieu ne s’est pas contenté de nous arracher à une fin certaine dans les flammes de l’enfer! Ce que je vais vous révéler maintenant va certainement vous surprendre, voire vous étonner. J’étais sous une tension permanente, car tout cela produisait sur moi des effets très négatifs: je devenais de jour en jour un petit garçon renfermé sur lui-même, colérique et très agité.Je me souviendrai toujours de ce jour où, dans un moment de violente colère, mon père m’a attrapé par les cheveux, m’a soulevé du sol et violemment jeté comme un vulgaire chiffon. Je me sentais léger comme si j’avais reçu une bonne nouvelle. Publié le 31 mai 2019 31 mai 2019 par En Jesus Christ . Et, malgré toute l’agitation qu’il y avait autour de moi, j’étais en paix et gardais mes pensées et mon cœur en Jésus-Christ.Quelques jours plus tard, on m’a changé de service pour me mettre dans une chambre en neurologie avec, par bonheur, un docteur que je connaissais bien par mon travail.