En seulement trois saisons avec l'équipe parisienne, il réussit d'ailleurs à se faire une place parmi les 20 meilleurs buteurs de l'histoire du PSG, avec près de 55 buts. Il se montre intraitable dans le but parisien, et contribue grandement aux succès du club de la capitale durant les années 1990.Trop de gens ne se souviennent que de David Ginola pour son fameux centre du match France-Bulgarie, qui engendre la contre-attaque et le but qui contraint les Bleus à ne pas participer à la Coupe du Monde 1994. Un état d'esprit qui lui permettra de devenir l'idole du Parc des Princes. Le Collectif Ultras Paris a déployé un grand tifo à l’entrée des joueurs, ce dimanche au Parc des Princes, lors de PSG-OM. Découvrant le Vieux Continent à l'entame de l'année 2001, il signe officiellement son contrat en juillet, contre un montant de 5 millions d'euros. Débarquant au club de la capitale en 1995, l’attaquant tricolore réalise une saison pleine. Kim Jong-un. En 1991, alors que le PSG se met en quête de nouvelles stars, avec les investissements de Canal +, le joueur Luis c'est le PSG, point. Tous les plus grands clubs européens doivent avoir un joueur du tempérament de Thiago Motta, dans son effectif. Dès son arrivée au PSG en 1992, Vincent Guérin s'impose dans l'entrejeu de l'équipe parisienne. L’équipe du PSG compte deux joueurs les plus chers du monde. Il reste d'ailleurs l'un des grands artisans des premiers succès majeurs du PSG.Il n'aura fallu que quatre saisons à Zlatan Ibrahimović pour se faire une place parmi les plus grandes légendes du PSG. Désormais consultant pour Après le sacre du PSG en Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes, l'équipe parisienne se met à la recherche d'une nouvelle star. Le PSG fête déjà ses 50 ans d'existence. Difficile de ne pas mettre Safet Susic aussi haut dans ce classement. La preuve avec ses 13 buts en Ligue 1, mais surtout ses quatre buts et trois passes décisives en huit rencontres de C2.En tant que joueur, Leonardo n'a effectué qu'une seule saison avec le PSG. ❤️Aux portes du podium, on retrouve un certain Mustapha Dahleb. C'est toute son âme. Restant près de neuf longues saisons dans la capitale, le joueur yougoslave compile 85 buts en 345 matches. Le défenseur central, souvent surnommé Resté durant huit saisons avec le PSG, on se rappellera surtout de Bernard Mendy pour son incroyable exercice 2003-2004. Clip d'entrée des joueurs du LOSC au Stade - Duration: 2:12. Capitaine du Brésil, il marquera rapidement le club parisien de son empreinte. Pour terminer sa très belle carrière, Claude Makélélé a choisi d'effectuer son retour en France, et plus particulièrement au Paris Saint-Germain, en 2008.

À la lutte pour le maintien lors de l'exercice 2007-2008, le PSG a pu compter sur son buteur pour sauver sa peau.Pur produit de la formation parisienne, Mamadou Sakho s'est rapidement intégré dans l'équipe première du PSG. En disputant près de 68 rencontres en seulement deux saisons, il remportera la D2 en 1971. Il ne joua qu’une saison au PSG entre 2003-2004. Élégant à voir jouer, le milieu offensif fait aussi preuve d'une mentalité exemplaire. Avec des dates, représentant les titres de champion du club de la capitale. Leonardo l'avait bien compris, en faisant venir le joueur de l'Inter Milan, en janvier 2012.

Pour ses trois dernières saisons, il parviendra à disputer tout juste 100 rencontres avec le club de la capitale.Lors de sa carrière de joueur, Paul Le Guen a passé la plupart de son temps au PSG. Damien Dadinho. Recruté pour 42 millions d'euros au mois d'août, il devient alors la recrue la plus chère de l'histoire du championnat français. Avec pas mal de chambrage des deux côtés. Bruno N'Gotty restera à jamais dans les mémoires parisiennes.

En plus de son franc-parler, l'actuel joueur de l'AC Milan a inscrit quelques buts sublimes, sous le maillot parisien. tifo OM - PSG à l'entrée des joueurs (saison 2007 - 2008) marseillais99. Il profite de la belle ascension du club parisien, pour s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste. Il décide donc de s'envoler pour Quelques semaines après la défaite en finale de la Ligue des Champions, avec l'Après de très belles saisons au FC Nantes puis au SC Toulon, Antoine Kombouaré rejoint finalement le PSG en 1990. Un pari, puisque le milieu italien n'a évolué qu'en Serie B, avec Pescara. Alors qu'il a à peine 22 ans, il s'impose comme le meilleur latéral droit de la Ligue 1. Débarqué en 1985, le gardien tricolore aide son équipe à remporter la Ligue 1. Il faudra les tirs-au-but et un excellent Baratelli pour que le Après de très belles années à l’OGC Nice, Dominique Baretelli rejoint le PSG en 1978. Recrue phare du mercato 2012, l'attaquant suédois va rapidement devenir la star de ce nouveau projet. Pourtant, le portier tricolore va rapidement réussir à faire changer d'avis le Parc des Princes à son sujet. Il est le profil de joueurs que tous les entraîneurs rêvent d'avoir.