Publiée le 8 août 2007
Regarder aujourd’hui pendant 1h25 cette ineptie relève de la pure torture. Yong-hoon KIM
Produit par Christian Fechner et réalisé par Hervé Pallud auquel on doit "Un indien dans la ville" ou la série des "David Lansky" avec Johnny Halliday qui se prenait pour Clint Eastwood (rire), j'ai trouvé le film "Les frères petard" assez sympatique dans l'ensemble.
Anonyme.
Wilson Yip Lire ses 1 022 critiques
Please try againSorry, we failed to record your vote.
Avec
Lire ses 847 critiques Donnie Yen, Scott Adkins, Danny Kwok-Kwan Chan Reste une mise en scène efficace, une bande son qui aurait quand même pu être un peu plus tranchante, mais enfin, c’est quand même très honorable.
Publiée le 20 août 2012
Ça type l’ambiance certes, mais ce n’est pas forcément très approprié pour un film comique.
Lire ses 244 critiques
Publiée le 22 juin 2017
Suivre son activité
Your recently viewed items and featured recommendations A voir..
Lire ses 3 044 critiques
Suivre son activité Publiée le 20 septembre 2010 Publiée le 27 mai 2015 Jeon Do-Yeon, Woo-Sung Jung, Seong-woo Bae
De nombreuses figures du milieu de la nuit parisienne apparaissent tout au long du film, Alain Pacadis, Tina Aumont, Guy Cuevas, Phiphi (videur de l'émission Sex Machine) et un groupe rock de l'époque, les Macadam Cowboys, les fresques étaient peintes par le groupe Banlieue-Banlieue.
Un film à voir une fois, au risque de succomber à l'overdose.
Bref ce film n'est pas mal mais bon il n'est pas non plus super.
Please try againSorry, we failed to record your vote. Lire ses 4 025 critiques Welcome back in the 80s!
Suivre son activité
Formellement le film souffre un peu de cette photographie grisâtre pas très plaisante et des décors tristounets des années 80. Please try againSorry, we failed to record your vote. Gérard Lanvin Toutes ses news, photos exclusives et vidéos avant tout le monde avec Purepeople ! François Ozon Question esthétique, le film est crade ( volontairement ? ) Que dire, du délire intégral que seul un Villeret combiné à un Lanvin pouvait créer.
Mais malgré leur abbatage comique, les acteurs ne parviennent pas à sauver cette histoire qui est assez mal construite, qui a un gros problème de rythme et dont les gags ne trouvent pas l'effet escomptés. : Mat and Savanna Shaw 1,106,583 views
Your recently viewed items and featured recommendations Mais de nos jours, il n’en ressort que du vide, et de la pauvreté.