Lire ses 95 critiques

1 nomination Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain. Parce que ce très sérieusement, ce film m'a fait faire une dépression et de l'insomnie.
A mains nues contre son prochain.





(2,99 €) Je pense que j'aurais absolument adoré ce livre si je n'avais pas déjà vu le film (au moins deux ou trois fois, d'ailleurs). Consommation quand tu nous tiens..

Ou avec des moyens plus conséquents contre, cette fois-ci, toute la société de consommation. Sombre/Désanchanté Publiée le 21 octobre 2019

Publiée le 21 décembre 2013 Sa thérapie il la trouve d'abord dans les groupes de soutien aux malades en fin de vie. Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. En second Bryan Singer a qui les producteurs ont envoyé le roman de Chuck Palahniuk mais qui n'a jamais donné suite et enfin Danny Boyle qui préféra se consacrer à La Plage. À mon avis, ce livre perd beaucoup de son intérêt si on a déjà vu le film, qui est son adaptation quasi exacte, parfois au mot près.
Trop fort ces films Toi A history of violence ça te ferait délirer

"Fight Club" est aussi dérangeant, malsain et glauque qu'il surprendre par sa réalisation et le twist final du film.



La critique Bad Boys ! Avant que David Fincher ne soit choisi, trois réalisateurs ont été approchés pour être aux commandes de Fight Club. Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement Changement de vie / Nouveau départ Films cultes de Quentin Tarantino Lire ses 260 critiques : Suivre son activité Ce personne seul et standardisé par une société de consommation dans laquelle il ne se retrouve pas va alors tomber dans la folie et la violence pour essayer d'exister...