Le premier "Insidious" ètait une petite production qui jouait plus ou moins sur les peurs primales.

Take a look at the picture of the cover, as posted on IMDb. Suivre son activité James Wan, Patrick Wilson, Rose Byrne...On prend les mêmes et on recommence! Premise.

Ce 2eme volet est super, mieux que le 1er ? 494 710 entrées

Un cinéaste...Quatrième volet de la saga horrifique, "Insidious : la dernière clé" dévoile le passé de la spécialiste du paranormal campée...

Sinon, je trouve que ce 2e chapitre est très effrayant, beaucoup de suspens. "Insidious" deuxième du nom est une suite qui n'apporte strictement rien à l'original en confirmant ce que l'on pensait dèjà: James Wan n'est l'homme que d'un film culte ("Saw") et d'une excellente sèrie B sur le mècanisme de la vengeance ("Death Sentence").

A group enters a supermarket at closing time, shoots around and takes hostages.

Suivre son activité Au final ni meilleur ni pire que le 1er ... La première partie est un peu chiante et ça va mieux ensuite avec ce scénario un peu complexe et parfois incohérent !

Rose Byrne et Patrick Wilson, toujours plus "Insidious"...

Une suite qui tient la route, tout aussi bon que le 1er

Synopsis. D'Insidious à Insidious 2, le personnage de Patrick Wilson a totalement changé. (2,99 €) Je n'ai pu vu la première partie alors je ne peux faire une comparaison.

C'est tout sauf un film intéressant.

La mise en scène est d'une nullité abyssale, à croire qu'il s'est endormis sur sa caméra, à des années lumières de son travail sur les conjuring ou le 1er Insidious.

Sobrenatural: Capítulo 2 Humour.. pas drôle et qui n'a pas sa place dans un film de cette catégorie, jeu d'acteur moyen, histoire vue et revue,... film pour ados qui n'a pas vu mieux avant, et encore...Reste plus qu'a espérer que le troisième fera oublier les deux précédents...1/5

(2,99 €)

:

Insidious ou Insidieux au Québec est un film d'horreur américain réalisé par James Wan, sorti en 2010.Il sera suivi d'une suite directe, Insidious : Chapitre 2 de James Wan sorti en 2013, et de deux préquelles, Insidious : Chapitre 3 de Leigh Whannell sorti en 2015, et Insidious : …

Suivre son activité Le premier film avait placé la barre tellement haut et avait confirmé le talent du jeune réalisateur australo-malais géniteur de la saga Saw, comme un des maîtres de l'épouvante moderne. After an alien spacecraft destroys Washington, D.C., the residents of a small town must fight off a unit of alien soldiers on the hunt for the President of the United States and the ...

Certains passages auraient dû être un peu plus sérieux comme l'autre qui tombe dans les vapes après une pêche et rebondit grossièrement contre le mur ...Mais il ne se passe quand même rien de gore ou violent , c'est surtout un coup de volume qui fait sursauter 1 fois sur 2 ... 2.5/5

On plonge dans le passé de Josh, et dans l'espace temps des scènes du 1, tout cela nous ...