Une comédie française qui se laisse regarder avec un duo plutôt sympa
Paul vit de petits délits en tous genres. Totalement intemporel. Le casting fait un bel étalage de talents: Martin Lamotte, Jean Yanne, Thierry Lhermitte, tous pourris jusqu'à l'os.
Pour sa sixième rèalisation, Gèrard Jugnot, mètamorphosè en observateur sarcastique de notre sociètè, s'attaque encore à un sujet brûlant: les sectes! Lire ses 2 223 critiques
L'ensemble des films a été vérifié début 2019, donc à de rares exceptions près, tous sont encore disponbles actuellement. (2,99 €) Les deux réalisateurs Corentin Julius et Alexandre Castagnetti sont d'anciens ingénieurs télécom.
En venant à Paris comme fonctionnaire des Postes, Catherine et Françoise, deux amies provinciales au tempérament très opposé, ne s’imaginaient pas que, pour monter en grade, il fallait obtenir les faveurs de leurs chefs. Excellente découverte. Une fois l'intrigue rédigée, Jean-Michel Stazzu proposa en novembre 2002 le sujet à Christian Fechner qui s'engagea aussitôt à produire le film. L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !
: Promotion canapé.
Synopsis : Fallait pas ! Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Retrouvez plus d'infos sur notre page de Rôle : La (prétendue) mère de Bernard
Après un démarrage chaotique, l'histoire prend son rythme pour nous livrer une aventure comique et riche en péripéties. Cette bonne réalisation de Gérard Jugnot nous propose un scénario original pour cette Comédie déjantée, débordante de gags et de dérision.
Comédie injustement oubliée et méconnu de la filmographie de Gérard Jugnot, Fallait pas!, est une bonne surprise. Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO Lire ses 4 339 critiques
Suivre son activité
Plus tard, il recontre Miranda, animatrice à la radio, lors d'une séance de sexotherapie de groupe.
John David Washington, Robert Pattinson
Une comédie agitée signée Gérard Jugnot.
3,5/5 Caiga quien caiga me caso on a connu tellement pire ces dernières années en comédies françaises.
Sans oublier l’opposition caricaturale entre un entrepreneur dynamique et un doux illuminé.
Gérard Jugnot est, comme à son habitude, énorme ...
Christopher Nolan avec C'est très rythmé et surtout très drôle. Tous deux se retrouveront plongés dans une série de mésaventures au cours desquelles ils croiseront la route de la belle Cécilia.
Une création atypique mais tout de même encrée dans l'esprit du Splendid. Ex. L'Incruste, fallait pas le laisser entrer ! Les français ne savent vraiment plus rire ni apprécier une bonne comédie française.
John David Washington, Robert Pattinson Acteur derrière la caméra 20 novembre 1996