Notre confession de foi en Jésus nous sauve des conséquences de la Chute, nos paroles nous font goûter au salut intégral. Élég. Qui délivre, ce qui libère. Une révolte libératrice émancipateur adj. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. libératrice \li.be.ʁa.tʁis\ féminin (pour un homme on dit : libérateur) Celle qui libère. Tout le contenu de ce site, y compris les dictionnaires, thésaurus, la littérature, la géographie, et d'autres données de référence, est fourni à titre informatif seulement. Une révolte libératrice émancipateur adj. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. libératrice est employé comme nom féminin singulier. Adj.
Quelques mots au hasard. — (Roger Martin du Gard, Les Thibault, cinquième partie, La Sorellina, Éditions de la Nouvelle revue française, Paris, 1928) Comme un écolier au son de la cloche libératrice, M. Chasle, en un tournemain, rassembla ses paperasses, fit plusieurs petits saluts, et s’esquiva. s'ils ont pu choisir pour leur libérateur Spartacus, un esclave, un vil gladiateur....Le fer libérateur, qui percerait mon sein, Déjà frappe mes yeux, et frémit sous ma mainun contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire) Informations sur liberatrice dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Informations sur libératrice dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie.
• Le fer libérateur, qui percerait mon sein, Déjà frappe mes yeux, et frémit sous ma main (A. CHÉN.
avec .
Cette information ne doit pas être considérée comme complète, à jour, et n'est pas destinée à être utilisée à la place d'un avis, d'une consultation, ou d'un conseil d'ordre juridique, médical, ou d'un autre domaine.Qui libère du despotisme, d'une occupation étrangère : Pour utiliser des fiches-mémoire et des marque-pages, Les résistants sont accueillis en libérateurs dans la ville
je ne suis pas si sotJe tends les bras à mon libérateur [Jésus-Christ], qui, ayant été prédit durant quatre mille ans...Il [Dieu] voulait qu'ils [les Hébreux] éprouvassent en Égypte une dure et insupportable captivité, afin qu'étant délivrés par des prodiges inouïs, ils aimassent leur libérateur et célébrassent éternellement ses miséricordesBien loin d'avoir détruit, comme on nous l'impose, cette salutaire confiance au libérateur [Jésus-Christ]Ah !
L’écriture libératrice a cette capacité de nous faire revivre le passé dans un présent fugace pour lui permettre un nouvel envol vers un futur prometteur, ce même futur qui donne une direction à notre présent et peut changer notre vision du passé. adj.
Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.
Qui délivre. 1. émancipatrice, défenseuse, rédemptrice 2. sauveuse. Le rat dit : idiot !
Qui libère de contraintes morales ou physiques : Un aveu libérateur. 6 Fortifiez-vous et ayez du courage !
La parole libératrice. Qui libère de contraintes morales ou physiques : Un aveu libérateur.
Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. Employé comme nom.
Tous les synonymes de Libératrice dans le Synonymeur, le dictionnaire des synonymes simple et gratuit.
Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue). Le temps est suspendu, décortiqué, vécu ou revécu intensément puis il revient à son cycle normal avec un petit plus, une senteur différente celle du … 36) Armée libératrice.
Traductions [modifier le wikicode] Moi, ton [du chat] libérateur !
Deutéronome 31 : 6-7. 1.1. Synonyme libératrice. libérateur \li.be.ʁa.tœʁ\ 1. adj.