Sortie le …

L'histoire et la mise en scène manquent singulièrement de rythme.



TAXI.



Apporte un peu de douceur dans un monde de brutes et sans pitié !3.5/5 Pas mal , mais il ne faut pas non plus exagérer .





Un des chefs d’œuvres du cinéma mondial ! Miss Daisy et son chauffeur.





À la fin des années 1940, miss Daisy, une vieille dame juive vivant à Atlanta en Géorgie, institutrice à la retraite, se retrouve dans l'incapacité de conduire sans endommager sa voiture.





Il y a une performance normale... pour une petite vieille.

Un très joli film... Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO L'amitié d'abord houleuse d'une vieille dame issue de la bourgeoisie juive d'Atlanta et de son chauffeur, Hoke. Faut avouer aussi que j’ai d’abord vu un épisode de Code Quantum lui rendant hommage, donc j’ai fait le parallèle sans cesse, et la série gérait mieux le rythme…

Etats-Unis Réalisé par Bruce Beresford 1h35 avec Jessica Tandy, Morgan Freeman, Dan Aykroyd.

Pardon, mais je crois que vous n'avez rien compris au film ;)







Derrick Borte avec Encore un film culte dont on m’a fait une montagne, c’est peut-être en cela qu’il m’a déçu. - Publiée le 8 novembre 2016 Néanmoins, Boolie prévient Hoke qu'il restera sous son autorité afin de lui éviter d'être congédié pour une raison futile par sa mère, une femme au caractère acariâtre. Morgan Freeman, comme d'habitude, crève l'écran. Son choix se porte sur Hoke, un homme noir chrétien d'une cinquantaine d'années, volontaire et sympathique.

Meilleur film , meilleur actrice, meilleur, meilleur, 4 Oscars..stop.





Miss Daisy est un film agréable, bien qu'un peu trop douçâtre et convenu.





Lire ses 92 critiques Lire ses 1 720 critiques

(2,99 €)

Film touchant. Miss Daisy et son chauffeur . Oscar de la meilleure actrice