... Les répliques et scènes Cultes du cinéma - 82 ans en 5 minutes ! Svreign Pourtant, ils énervent tous les deux au même point Yves Perret qui veut se débarrasser d'eux avant un important arrivage. Pas forcément le mieux charpenté du lot - Shane Black n'est évidemment pas au scénario -, Tango & Cash n'en est pas moins l'un des plus jouissifs du genre (papa Stallone oblige), autant qu'il en est l'un des plus foutraque et mal tourné. Snake EcranLarge.com. Flashback FM 6,486,844 views
sylvinception
Pas forcément le mieux charpenté du lot - Shane Black n'est évidemment pas au scénario -, Tout transpire le culte involontaire dans cette quasi-parodie du genre un temps voulu comme un thriller dark par Stallone (volonté tuée dans l'oeuf suite à une production chaotique à forte tendance incident industrielle), mais qui ressort pourtant grandit par son accumulation de faiblesses à la limite de l'indécence, parce qu'une bande réunissant deux des plus grands héros des 80's : Rocky Balboa/Rambo et Snake Plissken.Un petit miracle de buddy movie qui vaut son pesant de popcorn avant tout et surtout pour la magie de l'alchimie délirante entre Stallone et Russell (feu Patrick Swayze avait un temps été désiré avant qu'il ne décide d'aller jouer les videurs philosophes dans Roadhouse), le premier incarnant un flic BCBG à la limite du contre-emploi dans l'action, tandis que le second est un Martin Riggs bis résolument plus comique.Le regarder, c'est presque instinctivement l'adorer.
Si quelqu'un a la réponse, trente ans après, je suis preneurQuel dommage que la dernière partie du film soit complètement foirée - Konchalovsky s'étant barré avant la fin du tournage - ça gâche un peu le plaisir quand même...Sans oublier l'excellent BO du film composée par le non moins génial Harold Faltermeyer. Dicraig CQ - Scènes cultes.
2:34.
"Tango & Cash" est diffusé ce soir sur TCM France. 10:15. Kill the Batman (The Joker meets the Mob) | The Dark Knight [4k, HDR, IMAX] - Duration: 4:39. Bref, Tango & Cash c'est bon, c'est con et c'est culte, on le regarde tous les trimestres avec le même bonheur, on lui dédie des soirées pizzas-bières avec les potes et, pour une fois, c'est un film que l'on regardera exclusivement en version française. L'occasion de revenir sur le tournage particulièrement chaotique de ce buddy movie emmené par Sylvester Stallone et Kurt Russell. Rorov94 Obligés de s'allier pour survivre, ils vont devoir s'évader et retrouver les auteurs du traquenard pour redorer leur blason et être innocentés.Glorieux représentant des années 80, de yuppies et autres golden boys gavés par la pensée Reagan, Très investi dans le tournage, à défaut d'être l'un des producteurs, Le réalisateur n'y survivra pas puisqu'il sera viré au bout de trois mois, remplacé au pied levé par Dans leur volonté de livrer un produit calibré satisfaisant tous les publics, les producteurs vont également mettre le holà sur la violence du film, Cependant, malgré toutes ces péripéties et complications, et le retard du début de la production qui a conduit Une question sans réponse : ce film est-il le dernier vestige d'un script des eighties, tout comme l'a été le "Volte face" de John Woo, destiné à rassembler Sly et Schwarzy sur la même affiche ? Tango & Cash SCENES CULTES.
Azzawolf Tango & Cash : ils sont flics, ils sont rivaux, et ça les tue de bosser ensemble Cela devait être la rencontre au sommet de deux acteurs à sensations fortes : la mégastar en quête d’un second souffle (et surtout en quête de nouveaux personnages), Sylvester Stallone, et la starlette montante Patrick Swayze. 7:58. Il y a eu cette rumeur du polar ou les deux musclors devaient mener une enquête déguisés en femme ... et comme Kurt Russel s'extirpe du club travesti, forcément, je me la pose encore. n'est qu'un erzats de la quintessence des punchlines du film), en passant par des faux raccords immondes totalement passés à côté du montage (logique vu que le film a également jonglé avec les metteurs en scène...), sans oublier un vilain pas du tout charismatique (la légende Jack Palance, littéralement au bout de sa vie) et des scènes d'action mémorablement incohérentes (les si jouissives scènes de tortures er d'évasion de prison); il y a 12 ans | 33.3K vues.
New Age