Avec Quand on se laisse dans la science fiction ou le fantastique, soit on y met les moyens soit on tague série B. Malheureusement, la série perd toute sa saveur dès le troisième épisode ! Suivre son activité

C’est d’autant plus dommage que les métamorphoses en loup garou sont vraiment originales et réussies, qui plus est avec Eli Roth à la production le genre était en de bonnes mains même s’il signe là sa première... Publiée le 22 avril 2013 Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai mis du temps à regarder ces 13 épisodes, car la série est ennuyeuse ! Avec des noms comme Eli Roth ou Fake Jamssen et une diffusion sur Netfix qui a prouvé avec House of cards qu'elle pouvait diffuser de grandes séries, j'étais plutôt alléché par ce synopsis sur le mythe du loup-garou. Bref, on se doute du dénouement.

Tout simplement parce que je ne saurais dire si c'est une putain de bonne série qui déchire sa maman ou bien si c'est une bouse de vache immonde et nauséabonde. Publiée le 21 avril 2013 Déçu!

Lire ses 5 critiques

La série manque de cohérence, de direction dans le récit et d'empathie pour ses protagonistes.

L'histoire se met en place au fur à mesure des épisodes, on découvre qui sont les personnages dans une mise en scène très hachée, des événements sans lien se succèdent entrecoupés de flashback, à tel point que des fois je me suis demandé si j'avais pas loupé un épisode.

Publiée le 21 mai 2013 J'ai l'cul entre deux chaises. Avec

Suite aux recommandations d'une amie j'ai décidé de suivre Hemlock Grove, et j'ai été agréablement surpris par cette série, et ce n'étais pas gagné d'avance . Série de qualité, elle est visuellement plus que correcte. C'est mis en scène de manière étrange, sans fil conducteur, avec des scènes qui se suivent sans pour autant souligner un même sentiment. Bon j'ai réussi à tenir jusqu'au bout, parce que j'étais curieux et je souhaitais être surpris... Raté ! Suivre son activité

Avec Suivre son activité

Publiée le 1 août 2013 Le réalisateur joue sur la facilité des transitions de scène où l'on ne montre rien et où on laisse planer le mystère.

Cela marche jusqu'au moment, où il faut donner au bon peuple sa dose de sang à l'écran, et on fait donc une scène bien trash . 11. En un mot ? The Mad Writer On ne tremble pas vraiment, on reste assez impassible face au déroulement de l'action et finalement, c'est sans trop de surprises que l'on prend les révélations du dernier épisode de cette première saison.

Là où True Blood vire au grotesque, à un moment où des séries du calibre de Twin Peaks ont déserté le paysage télévisuel, Eli Roth tente le coup et propose sa relecture des grands mythes du fantastique à travers ce qu'on pourrait appeler un Twin Peaks-like si l'on manquait d'inspiration au moment où l'on écrivait cette critique (...oui, c'est un aveu d'impuissance à peine déguisé). Les images font cheap, les dialogues m'ont parfois semblé ridicules et, si les effets spéciaux sont quand à eux réussis, l'histoire prend un temps fou avec des personnages sans charisme.

A voir sur le long terme mais ça promet pour le moment. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Lire ses 82 critiques Suivre son activité

Children of the Night 45m. Dommage car le thème est abordé de manière originale, les acteurs sont corrects voir bons et la réalisation est réussie. Avec Avis basé sur les treize épisodes de la première saison : "Hemlock Grove" est une série qui semblait prometteuse, pour les amateurs de cinéma de genre, voir le nom d'Eli Roth (Hostel, Cabin Fever) associé à une nouvelle série était plutôt alléchant. Sinon que dire de l'histoire à par qu'il n'est pas nécessaire de regarder les 13 épisodes pour comprendre là série.

Critics Consensus: No consensus yet.

Find all 139 songs featured in Hemlock Grove Soundtrack, listed by episode with scene descriptions. Tout commence par un meurtre dans la petite ville d'Hemlock Grove. Publiée le 15 mai 2013 Avec toma_uberwenig 12.

Hemlock Grove braces itself for another lethal full moon.