Denis Lévesque : « Si je n’avais pas arrêté, je serais mort » 16 Nov. 2018 Dans une entrevue franche et honnête donnée à Sophie Durocher sur QUB, l’animateur vedette de TVA, Denis Lévesque, est revenu sur une partie sombre de sa vie, soit son problème d’alcoolisme. »Lorsqu'il s'est mis à parler de propagande de la pandémie et de commencer à exposer ce qui ressemble drôlement à une théorie du complot, Bernard Lachance a rapidement été freiné par Denis Lévesque.« Bernard, Bernard, Bernard... Tu n'as pas dit au chef de pupitre que tu allais dire ça, et moi je ne peux pas passer ça à la télévision. «Sainte-Justine est dans ma vie depuis que j’ai quatre ans et demi. «C’est tout arrangé!

Copyright © 1998-2019 - Tous droits réservés. Pour d'autres inspirations, rejoignez-nous! Depuis près de 13 ans, Denis Lévesque anime l'émission qui porte son nom à LCN/TVA.
RadCan et TVA, même censure! Une réalisation de MédiaQMI inc. Il jouera ensuite le 11 avril à l’Impérial de Montréal. Le 2-12, le département de cancérologie, c’est ma deuxième famille. La maladie de Lyme est arrivée au Québec. Il gagne très bien sa vie, car il est excellent à ce qu'il fait. Le décès de Jean Lapierre: Denis Lévesque, Mario Dumont et plusieurs autres rendent un dernier hommage. Alors, on s'en fout de avait une occasion de s'élever au-dessus de la mêlée, il a été aussi minable que tous les autres pseudo-journalistes. Rappelons que Denis Lévesque était invité à l’émission de Sophie Durocher pour faire la promotion de son deuxième album Ça va aller, qui sera lancé demain, le vendredi 16 novembre. Rappelons que Denis Lévesque était invité à l’émission de Sophie Durocher pour faire la promotion de son deuxième album Il présentera son spectacle au Capitole de Québec, le 4 avril 2019. J’ai pensé à tout ça. Comme il est docteur, Denis Lévèsque est l'un des hommes les plus importants et les plus respectés du village, car son métier est très essentiel. 3. Moi, ce que je dis, il faut lâcher prise. Il adore ses enfants et essaye toujours de pouvoir passer un peu de temps avec eux, surtout parce qu'il a déjà perdu quatre de ses sept enfants. Denis Lévesque né le 4 décembre 1958 à Roberval, au Lac-Saint-Jean, dans la province de Québec au Canada, est un journaliste, auteur-compositeur-interprète et animateur de télévision pour LCN.. Étant donné que Denis était docteur, il a du faire des expérimentations pour trouver le remède contre cette maladie désastreuse. D’autres villes seront annoncées ultérieurement.
Maintenant, il a certainement aussi plusieurs défauts. Denis Lévesque né le 4 décembre 1958 à Roberval, au Lac-Saint-Jean, dans la province de Québec au Canada, est un journaliste, auteur-compositeur-interprète et animateur de télévision pour LCN.. Il y anime une émission, portant son nom, où il reçoit des invités pour parler des faits divers de l'actualité. «Lui, il a vogué de rechute en rechute et bon, un moment donné, il a pris trop de médicaments et il est parti.

Ses yeux sont d'un bleu profond comme l'océan et brillent de gentillesse et de connaissances. Cette cicatrice provient d'une brique qui lui est tombée sur le côté de la tête lorsqu'il construisait sa maison il y a une vingtaine d'années.

«Je me suis dit que j’allais épargner tout cela à mes parents, que j’allais le faire moi-même. Ça a commencé l’an dernier alors que j’étais en rémission. Il est doté d'une grande intelligence et ne juge pas les gens du premier coup d'œil.

Mais l'homme posé et rassurant qu'il … Un jour, il a même façonné une maison pour les poupées de sa fille. 40K likes. Soigner les gens est l'une de ses grandes habiletés, mais ce n'est pas la seule.

On a eu droit à un moment de télévision particulièrement étrange alors que Denis Lévesque a été forcé de mettre un terme à une entrevue après que son invité l'ait piégé. Après des journées de travaille sans relâche, il a finalement trouvé un remède et a pu sauver plusieurs habitants du village. Et en plus d'être l'un des meilleurs intervieweurs au pays, il est également un artiste incroyable, lui qui lance ces jours-ci son deuxième album. "La vérité ne passe jamais dans les médias.