Jean B. Péladeau et Lyne Robitaille sont en compagnie de Louise Villeneuve et Denis Leclerc, Groupe Albi, David Klan, président et chef de la direction de Mazda Canada, Patrick Jutras, Jacques Parent, directeur régional Mazda, et Rania Guirguis. « Le Salon International de l’auto de Québec constitue un véritable incontournable pour venir rêver, magasiner et s’amuser en famille », ajoute le président de l’événement, Éric Dorval. Luis Pereira, directeur du SIAM, est en compagnie de Lyne Robitaille, présidente et éditrice du François Dumontier, PDG du Grand Prix de Formule 1 du Canada, est en compagnie de Bertrand Godin.Pierre-François Legendre, le porte-parole de l’Avant-Première Bénéfice, est entouré de ses amis, Serge Pelletier, Mathieu Courchesne et Nicolas Lemay.
Une réforme plutôt réussie de l’avis des exposants et des visiteurs. Le salon de l'Auto-Journal. Une quinzaine de voitures électriques étaient à la disposition de ceux qui désiraient tester la conduite écoresponsable.Sans parler du retour de Rolls-Royce, qui était absent du Salon depuis quatre ans, et de Maserati, qui a visiblement plu aux familles, qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à s’y présenter chaque année.« Nous sommes extrêmement satisfaits du nombre de visiteurs que nous avons accueillis. Le Journal de Montréal est un fier partenaire du Salon international de l’auto de Montréal, qui se déroule jusqu’au 26 janvier 2020 au Palais des congrès. Le Guide de l'auto en direct de la Grosse Brune Vincent, un lecteur du Guide de l’auto, possède une BMW 735i 1988.
L’élégante Maripier Morin est entourée de Pat Jutras, David Patterson, GM Canada, Sandor Piszar, GM Canada, et Lyne Robitaille.
234 pages. Tour Auto 2020 : on connait l'itinéraire complet et la liste des équipages 2020; Audi installe 38 bornes de recharge au centre d'entrainement du Bayern Munich; Pneus : comment bien les choisir ? SUV, berlines, électriques, hybrides : plus de 30 nouveaux modèles en approche dans le numéro Spécial Nouveautés 2020 de L'Auto-Journal ! L'Auto-Journal vous propose son numéro spécial Salon 2019. Le numéro spécial Salon 2019 est en kiosque !
4.000 modèles à la loupe !
Lyne Robitaille, Québecor, est entourée de Jacques Olivier, Dean Stoneley, président Ford Canada, Michel Aubin, Philip McLean et Peter McLain.Lyne Robitaille, Québecor, est entourée de François Boisvert, président SIAM, Robert Poëti, CCAQ, Ian Sam Yue Chi, CCAQ, et Pat Jutras, Québecor. Septembre 1979. François Boisvert, président SIAM, est en compagnie de Pierre-François Legendre ainsi que des représentants des fondations, Francine Senécal (Institut de gériatrie de Montréal), Paul Bergeron (Sacré-Cœur), Robert Sévigny, Pierre Boucher, Alain Giniac Jr. (ICM), Enrico Lamorte, Santa Cabrini et Louis Gaudreau (Cité de la Santé).Francisco Randez est en compagnie de Jean-François Breau, Annie-Soleil Proteau et Marie-Ève Janvier.
Septembre 1979. Il a demandé à Antoine Joubert de livrer ses impressions sur ce véhicule. L’Avant-Première Bénéfice a amassé 908 700 $ au profit de six fondations hospitalières. Avec plusieurs dizaines de milliers de visiteurs uniques, le 39e Salon international de l’auto de Québec peut dire mission accomplie.
Toutes les voitures du monde, tous les prix, les bancs d'essai.
De gauche à droite : Marc Olivier Henderson, Geneviève Grenier, Martin Soucy, Fernando Pombo, Gabriel Grenier, Julien Grenier, Louis Grenier et Jean B. Péladeau.Lors de mon arrivée chez Subaru, il y avait Jean B. Péladeau, Mario Marois, Don Durst, Richard Fabien, Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru, Maurice Renaldi, Lyne Robitaille et Patrick Jutras.John Ward, Hyundai Canada, est en compagnie de Lyne Robitaille, Donald Romano, PDG Hyundai Canada, Josée Morin et Stéphane St-Onge de Hyundai Gabriel Anjou et Mario Marois.Kurtis Cournoyer et Jonathan Lefebvre, de Porsche Lauzon, entourent Jennifer Cooper, Marc Ouayoun, PDG Porsche Canada, et Lyne Robitaille. [publi-communiqué] Tour Auto 2020 : présentation de l'Opel GT de 1972 et de l'équipage 100% féminin
Photo Simon Clark
Du 3 au 8 mars derniers, près de 70 500 personnes sont venues contempler les 400 primeurs et nouveautés automobiles de la 39Parmi celles-ci, la présentation de la plus importante collection privée de l’histoire de l’événement a très certainement su attirer l’attention des amateurs.Évaluée à plus de 20 millions de dollars, cette collection du concessionnaire Automobiles Etcetera, de Montréal, est composée d’une douzaine de voitures de luxe.Les essais routiers gratuits proposés au Salon international de l’auto de Québec ont également été très populaires.