Cette traduction est fournie dans une pratique.
Lorsque les symptômes apparaissent, ils s'installent de manière insidieuse, consistant en douleur, raideur et déformation osseuse. La maladie de Paget concerne 3 % à 4 % des sujets âgés de plus de 45 ans et deux fois plus les hommes que les femmes, avec une forte incidence génétique. Le diagnostic dans lui est effectué par hasard sur le rayon de X du joint affecté ou sur les prises de sang courantes.Par stades précoces de la maladie plus d'os est décomposé et l'os peut apparaître comme résolu avec les trous noirs sur des rayons de X.Plus tard dans le procédé de la maladie ces endroits noirs peuvent prendre la forme d'un « V, » avec un os plus dense et plus épais suivant derrière lui. Il est rare dans de plus jeunes personnes.Le diagnostic de la condition peut concerner des rayons X, prises de sang et ainsi de suite.Dans quelques patients il ne peut y avoir aucun sympt40me de la condition. Ceux-ci sont trouvés par des études de représentation comme des rayons d'ultrason et de X. La maladie de Paget est une pathologie osseuse correspondant à une accélération du remodelage osseux. Maladie de Paget, ostéose condensante, biphosphonates 1. La maladie de Paget du mamelon peut également avoir d'autres localisations, le plus souvent l'aine ou la région péri-anale (maladie de Paget extra-mammaire). (1-5)
News-Medical. La maladie de Paget du sein affecte davantage les femmes âgées de plus de 50 ans. "Des sites d’informations sur la maladie de Paget sont consultables sur internet. Une origine virale combinée aux anomalies génétiques a aussi été évoquée.Les personnes à risque de développer une maladie de Paget sont :Dans un premier temps, face à des douleurs osseuses, il est conseillé de consulter son La maladie de Paget n’est pas une maladie contagieuse.Différents examens complémentaires permettent de faire le diagnostic de maladie de Paget et d’en surveiller l’évolution :Le traitement de la maladie de Paget est surtout proposé dans les formes douloureuses ou compliquées de la maladie. with these We use cookies to enhance your experience. Il est alors constitué de :Il n’existe pas de prévention, à proprement parler, de la maladie de Paget. Les femmes qui en sont atteintes ont généralement plus de …
https://www.news-medical.net/health/Diagnosis-of-Pagets-disease-of-the-bone.aspx. Aux États-Unis, environ 1 % de la population de plus de 40 ans en est atteinte et la prévalence augmente avec l’âge.
Son caractère familial rend les familles dont un membre est atteint plus à risque, puisque des anomalies génétiques ont été identifiées dans un certain nombre de cas.
Elle habituellement est tout élevée dans les patients présentant la maladie de Paget.Habituellement les taux sanguins de calcium, de phosphore, et d'hormone parathyroïde sont normaux mais l'immobilité prolongée peut mener aux niveaux élevés du calcium de sang.Les analyses d'urine montrent également des signes de calcium excédentaire et de renouvellement rapide d'os.
News-Medical.Net provides this medical information service in accordance
Ce sont des endroits de plus de renouvellement d'os que d'habitude.La maladie de Paget examine presque toujours « chaude » et active sur une scintigraphie osseuse.
Parfois les biopsies peuvent être effectuées utilisant des petites incisions dans la salle d'opération.La perte auditive peut être la première à trouver dans la maladie de Paget affectant les os du crâne.
La vulve est, après le sein, la zone la plus fréquemment atteinte. La maladie de Paget est un cancer rare de la partie superficielle de la peau qui peut siéger au sein, sur la région génitale ou, plus rarement, en d’autres zones du revêtement cutané. La maladie de Paget extramammaire est un adénocarcinome rare qui peut provenir des glandes apocrines de la peau ou d'un cancer de la vessie, de l'anus ou du rectum. De récentes études épidémiologiques montrent une diminution significative de l’incidence et de la gravité de la maladie de Paget au cours des dix dernières années.La maladie de Paget est la deuxième maladie osseuse la plus fréquente après l’ostéoporose.Souvent asymptomatique et n’altérant pas l’état général, la maladie de Paget est découverte fortuitement à l’occasion d’examens radiographiques effectués pour une autre raison.Les symptômes qui peuvent faire évoquer une maladie de Paget sont :La cause de la maladie de Paget n’est encore pas clairement élucidée.
Avertissement : Cette page est une traduction automatique de cette page à l'origine en anglais. Last Updated: May 14, 2019
»Les échantillons d'os peuvent parfois être nécessaires pour la biopsie.
"Diagnostic de la maladie de Paget de l'os". Une tomodensitométrie ou un IRM du crâne peut être informée.L'insuffisance cardiaque est trouvée dans la maladie sévère de Paget.En raison des taux sanguins élevés de calcium des calculs rénaux accrus de perte osseuse peut se produire. Les hommes courent 50 % plus de risques de … La maladie de Paget examine presque toujours « chaude » et active sur une scintigraphie osseuse. Toutefois, cette affection osseuse reste relativement fréquente et peut poser, en pratique courante, des problèmes diagnostiques, en particulier pour le diagnostic différentiel avec certaines métastases osseuses. La maladie de Paget de l'os est généralement asymptomatique. Ceci est connu en tant que « la lame lésion d'herbe ».La configuration de « ouate » dans le crâne est également caractéristique où plusieurs corrections laineuses sont vues au-dessus du crâne sur le rayon de X.Sur des rayons de X l'os affecté apparaît comme grand, dense blanc et déformé.
By continuing to browse this site you agree to our use of cookies. La maladie de Paget de l'os est un état rare affectant les personnes âgées et elle concerne principalement un métabolisme osseux défectueux.Le diagnostic de cette condition est habituellement effectué dans les personnes plus de 40.