Envie de donner votre avis ? Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici ! !Avec 4.900 euros mensuel d'indemnité, ça fait cher rapporté au nombre d'agriculteurs résidant à Paris...S'il était encore possible de se demander pourquoi les villes étaient si bien gérées en voila une raison ,la politique a atteint son niveau le plus abjecte de la médiocrité et des postes inutiles .Depuis qu'elle a quitté le lit du marchand de miel ,il lui fallait un job pour payer ses lunettes......Ceci dit j'aimerais bien ne plus entendre de doléances des Parisiens qui, en faisant mine de détruire Mme Hidalgo, l'ont réélue triomphalement.De plus on sait, sans avoir obligatoirement fait Sciences Po, que tous les partis pratiquent le copinage !!! Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?de l'Argent pour caser.......les Agriculteurs PARISIENS sont heureux....l agriculture à Paris non mais ils se moquer de qui MDR Je me demande si elle sait faire la différence entre un concombre et une courgette!Elle est déjà déconsidérée. Elle siégera au conseil de Paris et à la mairie de Paris Centre. LE SON DES TROPIQUES | Radio n°1 sur les musiques des DOM-TOM Ancienne journaliste, Audrey Pulvar est entrée en politique en octobre 2019.
Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées Et vous ? Elle est alors numéro 2 sur la liste "Paris en commun", conduite par le maire sortant Ariel Weil du 4e arrondissement de la capitale.
L'ancienne journaliste s'était mise au service d'Anne Hildago en avril 2019. ", "Audrey Pulvar, adjointe à la mairie de Paris, chargée de l'agriculture... ça sent pas l'emploi fictif ça ?
Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas manqué de railler cette nomination : "Audrey Pulvar adjointe à la maire de Paris déléguée à l'agriculture. Mais depuis hier soir, elle est victime d’insultes et de moqueries sur Twitter.