Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant OGC Nice et Olympique de Marseille. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site et bonne fin de soirée en notre compagnie. C'est très fort.Un centre de Sarr, une volée de Benedetto déviée par Dante et un Benitez loin d'être excellent sur le coup.
Lusamba, lui, est descendu d'un cran dans l'entrejeu. D'ailleurs, vu que c'est le thème du moment, je vous conseille le formidable magazine de vélo du groupe SO Press qui sort tous les ans : ça s'appelle "Pédale! Quatre minutes de temps additionnel dans ce premier acte. Le milieu des Aiglons hérite d'un superbe ballon dans le dos de la défense mais manque son contrôle ! — Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 28 août 2019 0' Deux victoires en autant de matchs (2-1 contre Amiens, 2-1 à Nîmes), c'est pour l'instant le carton plein pour Nice en ce début de saison. Oh c'est chaud dans la surface marseillaise !
C'est déjà reparti de l'autre côté. Sa passe est mal ajustée... L'OM a de plus en plus d'espaces en contres et Lees-Melou en coupe un en faisant faute sur Lopez. Ce dernier frappe sans élan et le ballon passe de peu au-dessus. Premier gros frisson à l'Allianz Riviera. Sur un ballon dangereusement perdu par Pelmard, Strootman est servi dans l'axe et déclenche une frappe captée en deux temps par Benitez. Nice - Marseille interrompu après des banderoles homophobes 2019.08.28. Et c'est le moment que choisissent les supporters pour ressortir la fameuse banderole.Pendant ce temps, Clément Turpin s'adresse au délégué pour évoquer une banderole ambiguë et des chants de supporters. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Ãa file au-dessus de la cage de Mandanda !Quel sacrifice de Sanson. Le bel arrêt de Benitez est à souligner aussi.
PENALTY ? C'est très bien frappé par Payet, mais Cissé dégage de la tête. Le ciseau plein axe capté par Benitez, c'était bien ! La rencontre a également été marquée par une interruption suite au déploiement de banderoles à caractère homophobe des supporters. L'international français s'en charge enfin et le ballon file au second poteau sans trouver preneur.
Dans la foulée de son geste raté, le milieu niçois hérite d'un ballon en retrait et déclenche une frappe surpuissante qui fuit le cadre de peu ! Sacko rentre encore sur son pied droit et sert Lusamba dans l'axe. Apparemment, suite à l'avertissement du speaker, la Tribune Sud n'aurait pas retiré sa banderole : "Des parcages pleins pour des stades plus gays"Je n'ai pas lu la banderole en entier, mais c'est un cirque tout ça non ?Mais quelle occase pour Nice encore... Un débordement de Lees-Melou, un centre fort de Ganago qui file devant Mandanda... ça chauffe !En vrai, il faudra un jour qu'on se pose tranquillement et qu'on parle de Zubizarreta. PAYET ! Premier contre marseillais qui débouche sur un centre de Sarr, dégagé par Dante en corner.
Même si les dynamiques actuelles vont dans le sens de Nice, les Aiglons sont face à leur bête noire ce soir : le Gym affiche près de 53% de défaites contre l'OM en Ligue 1, son pire pourcentage face à un adversaire actuel de l'élite (Opta). ILS CONNAISSENT DECIDEMENT BIEN LE FOOT ! La rencontre est interrompue. En attendant l'arrivée des nouvelles recrues, Patrick Vieira continue de composer avec un effectif très jeune et assez réduit.
Ganago tente une volée dans la surface, dans une position compliquée. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à (22 novembre 2020). Un geste fait dans les règles par le défenseur marseillais, même si le public n'était pas de cet avis. Le latéral niçois reste très haut et sollicite un ballon en retrait, que lui donne Ganago. Oh quelle occasion pour l'OM ! Et si c'était lui, le grand arbitre de ce Nice-OM ?Le point compos qui fait plaisir aux tontons et aux tatas : Je profite des dernières minutes de ce Lille-Sainté pour vous dire que je vois bien une victoire niçoise ce soir. Changement offensif pour Nice : Le Bihan remplace Pelmard pour ces dix dernières minutes. Hérelle s'allonge sur la pelouse et les soigneurs interviennent. Monaco ?).
Benedetto ouvre donc son compteur but en Ligue 1, après avoir raté un penalty à Nantes (0-0) il y a dix jours. L'Argentin arrive très en retard sur son tacle glissé, qui est dangereux.
Au deuxième poteau, Ganago reprend d'un centre-tir qui ne trouve personne. Certainement pas une première rêvée pour les nouveaux propriétaires des Aiglons. Payet a reçu l'équivalent d'un an de déchets humain sur la tronche.Mandanda qui rassure tout le monde, c'est cet homme dont l'OM a besoin.Mis à part ce geste, Sakai fait une vraie belle partie.Le Bihan qui tombe dans la surface au contact de Sakai... C'est limite ?On ne va pas se le cacher : Claude-Maurice et Dolberg vont faire du bien à Nice devant.Bon, visiblement, Valère Germain a rendu deux-trois services à Paga. Stéphane Guy respire.La frappe de Burner ! Elle me plaît cette affiche, je ne zappe pas.Première frappounette de Strootman, bien captée par Benitez.
Nice ne parvient pas à emballer cette fin de match malgré toute la bonne volonté d'Atal, qui se propose des deux côtés du terrain.
Lees-Melou est averti pour une faute sur Payet, qui l'avait effacé d'une roulette. Ganago et Lees-Melou combinent bien avant que ce dernier ne finisse au sol suite à une intervention d'Amavi. Le geste de Sakai est sanctionnable mais la faute a débuté avant la surface.